Alors c'est saintseya, alias jérome.
J'ai 32 ans, marié et 3 enfants.
Je vis dans le sud manche près du plus beau kilometre de france

Je me suis inscrit sur le forum car j'envisage d'acheter une TA28 de 76 (je crois)avec pas mal de boulot dessus. (Je pense que votre aide me sera précieuse)
Pour le moment celle-ci appartient a un ami qui la stocke a l'abri dans un hangar. A ce que je sais au niveau mécanique il y aurai, le radiateur qui fuit, l'embrayage a controller, Pot d'échappement a changer,et une révision complete a faire.
Au niveau carrosserie, par contre un peu plus de boulot. Capot enfoncé et plein de rouille. Coffre plein de rouille également. Bas de caisse option gruyère. Jupe arrière enfoncée.
Je ne m'y connais absolument pas du tout en mécanique si ce n'est pour faire l'entretien de mes véhicules moi même.
Par contre et c'est ce qui me motive a me lancer dans un tel projet, c'est que ma femme veut participer a ce projet et que je peux avoir l aide de 2 amis qui ont restauré une mustang 68 et une firebird formula400 73.
Je vais aller voir la voiture prochainement, prendre des photos et la remettre en route pour voir.
Je posterai des photos ici pour que vous me donniez votre avis.