En fait cette voiture a été achetée au Luxembourg en 1997,elle est restée a l'arrêt pendant plusieurs années dans un fenil,ce qui explique que des rongeurs y avaient élu domicile dans la boite a air,sous le tapis au pied de l'ECU et dans le coffre...
On a essayé de la démarrer hier,j'ai réussi a avoir de l'allumage mais pas d'essence dans les cylindres.
Après avoir contrôlé tous les éléments d'après la RTA j'ai testé la pompe a essence en direct et c'est elle qui est défectueuse.
-Mécaniquement il y a donc la pompe a essence,le radiateur est a remplacer,peut être le joint de culasse,l'échappement est sûrement troué et je pense que les conduites de freins soient pourries.
-Côté carrosserie il y a pas mal de travail aussi aux endroits classiques bas des ailes avants,partie arrière des bas de caisse,tour d'aile arrière droit et bas d'aile arrière gauche mais les longerons ont l'air sains.
Rien d'irréparable mais pas mal d'heures a passer dessus quand même mais c'est une voiture qui vaut la peine d'être sauvée car c'est un modèle rare.
Quelques photos:

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usUne Célica de plus en chantier en + de ma RA 63 dont je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit dessus et le moteur de ma ST 185 qui commence a montrer des signes de faiblesses