Nico a écrit:Il y a un truc qui ne va pas avec les jantes !
Je sais pas si c'est la taille ou la couleur, mais je trouve qu'elles ne vont pas avec la carrosserie. Le noir des pneus se confond avec la couleur carrosserie, et les jantes paraissent "roulettes".
Tu vas me dire, qu'il n'y a rien de dramatique, mais perso, je trouve que ça gâche un peu le look.
exoflash a écrit:jolie !
en tout cas, les chromes ressortent bien sur ce noir !!!
slayer a écrit:
ah ben c'est du 13 pouces!
avec du 15' ca ressortirait ptre plus mais pour ma part je prefere rester en 13', après tout elle a ça a la base.
leloup a écrit:J'adore le chop, mais tu ne dois pas aller bien lin, avec un réservoir pareilTu aurais plus de photos, en MP, pour ne pas ennuier les autres
slayer a écrit:merci faut croire que t'es le seul a la trouver jolie
leloup a écrit:J'adore le chop, mais tu ne dois pas aller bien lin, avec un réservoir pareilTu aurais plus de photos, en MP, pour ne pas ennuier les autres
Christophe 59 a écrit:Etant donné le loulou et c'qu'il picole: y doit pisser dans le réserboire toute les 20 bornes et çà décuple son autonomie!
Tavu a écrit:voui mais fais peter le 13 en 3 parties avec un déport de cochon...et poli pour le style..
et la....
ptitloups a écrit:excepté la peinture et les feux arrières, tu l'as laissée d'origine. Donc, félicitation pour ton taff
Par contre j'ai une question... je vois que tu n'as pas remonté la baguette chromée autour du pare-brise... C'est un choix de ta partcar perso je trouve que cela lui donnerait encore plus de gueule avec
Tonybagnols a écrit:Hé slay, moi j'ai la solution, peints tes pneus en rouge!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité