désolé Zen,j'ai pas apprécier le coup de la vaseline...gros sujet de discussion avec Manu,bref......
Oulaaa t'es encore sur ça? Oui rodeur s'est emporté, mais si le vendeur de la 28 à Slayer avait été réglo et avait pas monté un mito en disant que VOUS aviez dit être du havre, il n'y aurait jamais eu de dérapage... ça arrive à tout le monde de dire des conneries sous le coup de la colère... et puis c'est tellement facile via un forum...
Après, si tu penses que ce genre de conneries est plus importante que de revoir ou discuter avec des personnes qui je pense ont partagé pas mal de bons moments avec toi, c'est ton choix, je le respecte, mais je le trouve très con.
Ca me fait penser à l'histoire du ban de tontonlédenon qui a causé tout ce bordel juste parcequ'il a dit: "on m'avait dit qu'il y avait des cons par ici"... Plusieurs mois après "l'incident" (et quel incident!!! j'en suis encore choqué, un gros mot sur un forumm houuuuu), JL montait encore au créneau pour que je bannisse ce type... mais lol...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!