nouveau projet

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

nouveau projet

Messagede jimmyboy » 02 Mai 2012, 00:22

Bonjour à tous je reviens sur le forum après avoir vendu ma Celica Carlos sainz je suis à nouveau sur un projet Celica turbo avec une restauration complète comme d'habitude et voir même encore plus voiture que j'ai eu pratiquement gratuite avec énormément de travail!! j'ai tous les papiers d'origine contrat de commande certificat d'achat en 91 carnet d'entretien rédigé jusqu'à ce 97 000 actuels , mais elle est restée neuf ans sous une bâche dehors donc je vous laisse imaginer l'état
jimmyboy

Re: nouveau projet

Messagede TheCrowSan » 03 Mai 2012, 08:06

hm revendre la carlos saints... kel tristesse :-s

9ans sous une bâche O_o, qui est le meurtrier? bonjour la rouille :'-(, pauvre T18

fais voir quelque cliché, histoire de voir un peu l'état
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
TheCrowSan

Messagede jimmyboy » 03 Mai 2012, 10:31

Étonnamment elle n'est pas rouillée à part les éléments comme le moteur les cardans le berceau les amortisseurs le pot d'échappement toutes ses parties en feraille bien dur tout ça s'est bien rouillé mais la caisse par elle-même est étonnamment très saine c'est même du domaine de l'incroyable
jimmyboy

Messagede TheCrowSan » 03 Mai 2012, 18:18

clair, c'est incroyable, parce que rester autant de temps dehors par toute intempérie :-s, elle a du souffrir :-s
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
TheCrowSan

Messagede bielle.chaude » 03 Mai 2012, 23:12

photos !!!!
;)
....bielle.chaude éleveur de sushi ...... (celica ; S12; S13 ; MX5; MR-S ;prelude)
`L Intégriste du CA18DET de 170 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18Det si non rien .
bielle.chaude

Messagede jimmyboy » 04 Mai 2012, 00:49

dsl je ne peut pas maitre de photos ça me marque ca!!!!Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.????????????????????
jimmyboy

Messagede TheCrowSan » 06 Mai 2012, 14:06

ho? tu utilise quoi comme hébergeur d'image?

Par contre pour revenir sur le problème de rouille, vérifié surtout des bas de caisse et dessous, c'est la que ça rouille beaucoup
TheCrowSan

Retourner vers Vos Celica