interieur TA 28 ou TA 23

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Re: interieur TA 28 ou TA 23

Messagede V6po43 » 22 Mar 2010, 20:01

oenotlob a écrit:Up!!!

Laurent, peux tu me donner une liste précise des pieces d interieur noir que tu as à ta dispo pour un eventuel echange?
et des photos peut etre?

merci.

ps: ca urge grave car la voiture est a poil et doit etre remontée pour la fin du week end prochain. :oops:

Je dois avoir un tableau de bord (partie avec les cadrans) noir sans les éléments à te dépanner. Dis moi si ça t'intéresse toujours.
IN VERVEINE WE TRUST
Image
V6po43

Messagede oenotlob » 22 Mar 2010, 20:18

Je suis preneur de toute pieces dispo meme si ca me fait des doublons.
Au moins je pourrais choisir les meilleures pieces et ce qu il me restera sera dispatché à chaque membre du fofo nécessiteux (gratos bien sur ;) ).
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede oenotlob » 26 Avr 2012, 17:53

UP!!!!

A la recherche d'un ciel de toit de 28 et d'une banquette arrière (ou juste le revêtement) en skai...

Je cherche aussi les garnitures de portes et le garnissage complet de coffre...

Merci a qui peut m'aider.

Pour le ciel de toit, merci de me dire rapidement si quelqu'un en a un car le mien est parti chez le sellier avant hier et ca me coute 200€ pour etre refait en tissu (moquette a pavillon)...
Vivre libre ou mourir

oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede arnaud » 27 Avr 2012, 09:46

200 € pour refaire ton ciel ???? :o
Le support en carton est en bon état ou pas?
Si oui, tu achètes du skai noir au mètre chez Mondial Tissu ou autre du genre, de la colle à tissu et tu le refais toi même!!!!
C'est ce que j'ai fait pour la 22 GT, cout: 45 € maxi, et c'est propre et presque conforme! La moquette au toit en plus j'trouve que ca fait lupanar... :oops:
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede rhum-rhum » 27 Avr 2012, 10:06

+1 avec Arnaud.... :twisted: :twisted: :twisted:
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
rhum-rhum

Messagede oenotlob » 27 Avr 2012, 10:39

Oui, je sais bien mais je préfère un truc nickel en tissu plutot qu'un truc qui se décolle au bout d'un an parce que le skai est trop tendu pour épouser les formes.

Sur 22 c'est un ciel tendu, sur 28 c'est un support carton avec une bosse pour le plafonnier. Les contours de la bosse sont galères, meme le sellier veut pas le faire en skai parce qu'il a peur que ca se decolle avec le temps.
J'en ai parlé avec Manu qui a refait lui meme son ciel de toit avec du skai qu'il a acheté et il me disait qu'il fallait bidouiller au niveau de la bosse, faire des découpes... pour avoir un rendu correct.

Sachant que si on veut déposer et reposer correctement le ciel de toi il faut enlever tout ce qu'il y a autour (voire meme le pare brise), je préfère avoir un truc qui tienne la route.

Il y a deux solutions alternatives:
-la première c'est repeindre le ciel en noir mais ca me fait chier parce que je veux le garder pour Manu avec le reste de l'intérieur blanc,
-la deuxieme c'est trouver un revetement noir d'origine pour le coller en lieu et place.

Si quelqu'un a des solutions à m'apporter je suis preneur...
Vivre libre ou mourir

oenotlob

Messagede rhum-rhum » 27 Avr 2012, 10:49

prend une peau de chevre mouillee...en sechant elle va tendre et exit la bosse... :D
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
rhum-rhum

Messagede arnaud » 27 Avr 2012, 11:42

Non non, crois moi hésites pas! Sur les GT (22 et 23), et je n'ai que ca, les ciels sont en carton comme sur les 28. Pas de tissu tendu, je te confirme que ca se refait bien! Certes au niveau du bossage central et des cotés il faut tendre plus ou moins mais ce ne pose pas de problème, le plus chiant est le retour sur la face intérieure contre le toit.
Il faut juste que ton skai ne soit ni trop fin, ni trop épais! Et la colle ne doit pas faire de grumeaux. Je l'avais achetée je crois au Leroy Merlin, il doit m'en rester, je regarderai la marque.
Sur la 23 mon ciel était en état parfait et est tombé le fameux été 2003.....après quelques heures de stationnement vitres presques femées au soleil...J'ai recollé le skai plastique d'origine après avori enlevé la mousse, avec de la pattex sur conseil d'un sellier: ca tient encore mais le skai s'est distendu à cause des solvants.
Conclusion: pas de pattex mais colle à tissu sur skai fin (sur trame tissu).
Au pire si ca se décolle au bout de 2 ans, tu en remets! Et tu n'as pas besoin de démonter le pare brise, le ciel carton se glisse sous le joint mais n'a pas de retour comme les ciels tissus. Au contraire ca va pas mal.
Si c'est à ma portée, c'est à la tienne!!! ;)
Tu pourras voir au Puy sur la 22 si tu veux...sinon je t'achète le nécessaire et le fait là bas.... 8-)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede julien » 27 Avr 2012, 13:42

salut tu en est sur de tes 200€ car je suis en train de refraire le mien avec la banquette et les 2 siege avant en skai noir avec le passe poil et les coutures rouge pour 403 et le rideau arriere en skai noir et le soufflet de vitesse en dain il me le fond gratos a mon avis c est un beau voleur ton sellier
julien

Messagede oenotlob » 27 Avr 2012, 14:56

T'en as pour combien?
Vivre libre ou mourir

oenotlob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche de pièces