Voila tout d'abord c'est simple je part sur le principe de ma prépa , ma voiture elle sert ( et va servir ) comme voiture de tout les jours et comme voiture pour aller sur le circuit et en vhr !
CHASSIS :
- Amorto Koni sur BPS Racing ou même sur oscaro sont sur commandes , ca change vraiment la tenue de route de la voiture et je pense vraiment que c'est moins chères et que des combinés filtés ! Et ca vraiment un bon rendement puis c'est pas excéssif niveau prix !
-Disque Gp N Av sur gt2i et Ar et sur bps racing , les disques gp n c'est la même taille que ceux d'origine mais encaisse vraiment mieux la vitesse et la haute temperature possibilité de freiner plus tard avec et vraiment de gratter des secondes dans les virages !
-Plaquettes de frein FERODO ds3000 sur bps racing , attention ca freine que quand c'est chaud ! c'est vraiment un excellent produit mais a froid c'est dangereux serieux ! Pour une meilleur utilisation de ces plaquettes il faudrait faire une vidange du dot4 pour mettre soit du 5 soit du racing ( question d'ébulition )
MOTEUR :
- Filtre a air de remplacement JR j'ai trouver sa sur ebay c'est juste pour le bruit je pense que l'on gagne de réel grande performance sur un filtre a air , je déconseil l'admision direct ( le conne ) parceque la ou se situe la boite a air qui est donc suprimer , on récupère que de l'air chaud et donc je pense pas que ce soit vraiment le meilleur rendement

- Ligne d'échapement 63,5 diametre pour une bonne comprésion des gazs en inox je pense que c'est le mieux le bruit est vraiment excéllent ( vraiment ca fait très rallye ) biensur la on parle de création de ligne pour ma part j'ai jamais trouver de lignes inox a acheter sur le net , sur gt2i il y a une page échapement , sur laquelle on peut faire sa propre ligne si on est bon on peut se la faire du diametre que l'on souhaite et suprimer le cata et le coupe feu enfin il faut se la faire soit meme ! Moi je vais juste suprimer la partie avec le coupe feu et garder la ligne tel quel juste pour entendre les pétardement je trouve sa génial lol !
HABITACLE:
-Harnet omp sur oreca store gt2i bps racing bref tout les sites competitions , je vais pas mettre de bacquet car sauf si en vhr on les impôse alor la oui je passerais par des bacquets ( qui périme tout les 3 ans ! vive le sport automobile mon dieux que c'est chère )
LIAISON AU SOL :
-Jantes FOX FX004 white 15X6,5 ceux qui donnerait en gomme 205 50 15 je trouve que pour la puissance et la tenue route de la st162 c'est le meilleur compromis !
-Pneu DUNLOP SP PORT ou FEDERAL SS535 qui sont pas trop chères

Voila pour ma prépa que je fais petit a petit pour ma part c'est ce qui touche le moins a la fiabilité de la voiture , une prepa qui est certes deja couteuse mais pas exagerer niveau prix , j'aurais pu mettres des jantes oz ou evo mais voila je voulais rester dans le pas chère sans négliger la qualités , une prepa abordable a tous !
C'est sur que pour de vrai performance en rallye competition faut vraiment pas passer par ca , mais pour tout les jours et pour se fair plaisir sur la route je trouve que c'est vraiment excellent !
A +