Et vu que j'avais une paseo au garage ( qui est a vendre ... ) j'ai récuperer les hp pour les rentrer !
En image étape par étape ca donne sa ( les images vallent mieux que les mots parfois lol )

( ca c'est pour l'avant sa s'adapte parfaitement ! )
Primo démontage de la banquette arrière sisi

Ca c'est l'endroit ou tu les emplacement a la base comme citer au paravant y a rien pour tenir en place les hp !!!! vive l'importation des voitures jap en europe quoi ! Donc système D!

Les hp de la paseo ( lol j'avais rien sous la main ce projet a couté 0 euro ! ) qui ont était soigneusement découpé pour se fixer a la grille !

Voyez c'est niquel

Ok on voit les vis ! pas de panique un coup de pinceau ou de markeur pour ma part lol

La j'avoue sa saute au yeux les vis mais une fois peinte no problemo !
Et je voulais préciser tout dans l'habitat en ce qui est question de racordement est fait avec des domino et ca marche très bien

Voila je pense c'est détailler après le chemin de cable passe pour le hp de gauche sous la banquette pour se jetter sur la ligne de droite qui parte toutes les deux sous la gouttières qui se trouve sur le marche pied a droite qui longe derriere la moquette bien sur jusqu'au poste ! C'est le plus propre est le plus simple install faite en 1h a deux avec mon padre .