Alors elle a la clim et l'abs de série ( ca fait bizzare l'abs sur une celica j'en ai eu deux autres avant sans abs )
Je l'ai eu a 141000 km acheter a une dame monégasque ( j'habite pas loin de monaco ) et aujourdhui elle a 151000 km donc tout est niquel !
Pour le moment j'ai pas vraiment fais de modification importante .
J'ai donc depuis que je l'ai changer le demarreur ( il faut croire c'est une maladie sur la deuxieme que j'ai eu j'avais le meme probleme

la batterie
le post plus les enceintes a l'avant et hier donc j'ai tirer deux lignes sous la moquettes pour mettres deux haut parleur a l'arrière aux emplacement qui devait les recevoirs je pense !
J'ai changer la grosse durite de la boite a air ver le t vis qui était troué

la j'ai les plaquettes de frein ferodo fds3000 qui vont arriver hahahaha !
ensuite prochainement les disques group N av et ar !
amorto koni
des jantes fox ( ui forcément je sais c'est pas compétition mais je l'ai aime bien ) blanche a baton ( copie des oz racing lol mais moins chères ) en 15x6,5 ca fais des gommes de 205 50 15 ( pour moi je trouve que c'est la meilleur monte qu'on peut avoir sur ce type de voiture )
après je vous mettres harnet sans changer les fauteuils d'orgines ( pas obligatoires il me semble pour faires les vhc ou vhr rallye de régulariter ) donc je veu le moins possible modifier l'interieur j'aime trop tout est parfait les manomètres sont vraiment bien ( même si pas aussis précis que du vdo ou stack )
je voulais aussis passer par une ligne inox ( introuvable serieux ! ) donc je vais juste trouver un bon pot d'échapement et suprimer le coupe feux sur la ligne par un tube inox 63,5 diametre me semble t'il !
J'ai les bavettes rouges de rallye souple qui sont en commande chez gt2i et j'ai le filtre a air de remplacement kn le mois prochain

j'en oublie peut etre lol mais voila pour le moment c'est pas mal

Si quelqu'un c'est ou je peut trouver des ressort bien pour la t16 ( eibach , ou autre ) et bien je suis preuneur !