La st162 création !

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

La st162 création !

Messagede Takumi_st162 » 23 Avr 2012, 08:37

Voila salut a tous je suis nouveau je présente ma st162 sur le forum c'est une création de 1989 .
Alors elle a la clim et l'abs de série ( ca fait bizzare l'abs sur une celica j'en ai eu deux autres avant sans abs )
Je l'ai eu a 141000 km acheter a une dame monégasque ( j'habite pas loin de monaco ) et aujourdhui elle a 151000 km donc tout est niquel !
Pour le moment j'ai pas vraiment fais de modification importante .
J'ai donc depuis que je l'ai changer le demarreur ( il faut croire c'est une maladie sur la deuxieme que j'ai eu j'avais le meme probleme :| )
la batterie
le post plus les enceintes a l'avant et hier donc j'ai tirer deux lignes sous la moquettes pour mettres deux haut parleur a l'arrière aux emplacement qui devait les recevoirs je pense !
J'ai changer la grosse durite de la boite a air ver le t vis qui était troué :cry: je l'ai reçu aujourd'hui ( 135 euro toyota edam monaco )
la j'ai les plaquettes de frein ferodo fds3000 qui vont arriver hahahaha !
ensuite prochainement les disques group N av et ar !
amorto koni
des jantes fox ( ui forcément je sais c'est pas compétition mais je l'ai aime bien ) blanche a baton ( copie des oz racing lol mais moins chères ) en 15x6,5 ca fais des gommes de 205 50 15 ( pour moi je trouve que c'est la meilleur monte qu'on peut avoir sur ce type de voiture )
après je vous mettres harnet sans changer les fauteuils d'orgines ( pas obligatoires il me semble pour faires les vhc ou vhr rallye de régulariter ) donc je veu le moins possible modifier l'interieur j'aime trop tout est parfait les manomètres sont vraiment bien ( même si pas aussis précis que du vdo ou stack )
je voulais aussis passer par une ligne inox ( introuvable serieux ! ) donc je vais juste trouver un bon pot d'échapement et suprimer le coupe feux sur la ligne par un tube inox 63,5 diametre me semble t'il !
J'ai les bavettes rouges de rallye souple qui sont en commande chez gt2i et j'ai le filtre a air de remplacement kn le mois prochain ;) ( pas de cornet la ou c'est situé sous la capot a coté du moteur apart récuperer de l'air chaud on prend rien d'autres et c'est pas le but niveau performance rechercher ! )
j'en oublie peut etre lol mais voila pour le moment c'est pas mal :)
Si quelqu'un c'est ou je peut trouver des ressort bien pour la t16 ( eibach , ou autre ) et bien je suis preuneur !
Takumi_st162

Re: La st162 création !

Messagede carbone » 23 Avr 2012, 10:24

et les photos non de bleu. :lol:
:mrgreen:
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur!
http://www.chevyzl1.com/
ImageImage
Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GTImage)
Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef Image)
Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent Image)
Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC Image)
carbone

Messagede Takumi_st162 » 23 Avr 2012, 15:07

Lol tu vas te moquer mais je sais pas comment ont fait pour mettre des photos !
Takumi_st162

Messagede Takumi_st162 » 23 Avr 2012, 15:26

Image
Image
Image
Au col de castellar ( a menton )
Image
Image
Lol comme quoi il neige dans le sud , meme si c'est très rare et que sa tient pas !

Et ca c'est ce que j'ai recu a toyota aujourd'hui 135 euro la durite ca fait mal serieux !
Image

Image
Image
changement de boudin parceque la c'est limite lol on voit pas bien mais on voyait vraiment la corde
Image
Takumi_st162

Messagede Nitrous » 23 Avr 2012, 15:47

Hey ! Sympa et propre ta 162 !

Takumi_st162 a écrit:changement de boudin parceque la c'est limite lol on voit pas bien mais on voyait vraiment la corde
Image

Heu fais faire une géométrie du train AV, à mon avis vu l'usure tu as un gros souci de parallélisme :? :? :?
Nitrous

Messagede Takumi_st162 » 23 Avr 2012, 16:48

Ui un énorme :( ! j'ai aussis le cardan qui est bruyant et le silen bloc moteur a faire
Takumi_st162

Messagede patrick05230 » 11 Sep 2012, 22:14

Jolie voiture en rouge la mienne et Bleu si sa interesse j ai un cardant droit a vendre
patrick05230

Retourner vers Vos Celica