Merci Lolo...
J'ai fouillé un peu le fofo et avec un peu de jugeotte j'ai fini par y arriver.
Le moteur est dedans, il tourne et les tuyaux sont tous raccordés.
@ Blulagos:
Pour ce qui est du tuyau, effectivement il se raccorde d'origine sur nos pipes d'admission. Il sert à la réchauffer.
Fais comme moi, mets un bouchon et ça fonctionne très bien.
@ Chris:
Quand tu as remonté ton bloc après ta modif crémaillère, est ce que tu as eu un souci de niveau?
Apparemment sur 60, les supports moteurs sont plus hauts. Du coup le bloc n'est plus de niveau. Il est affaissé sur l'arrière.
De plus il n'est pas centré (plan de joint du carter d'huile pas parallèle avec le berceau).
Comment résoudre le problème? Rondelles ou cales sur les silentblocks de boite?
@ Manu:
Désolé, c'est vrai que je n'ai pas été très clair. Effectivement je parlais bien du rapport volumétrique... Donc 10:1, 10.5:1 et 13:1 me semble t il.
Photo et vidéo bientoy...
Je pars chez le sellier.