Autoplus classique n°3

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: Autoplus classique n°3

Messagede TA40 » 16 Avr 2012, 20:28

Si vous faites "enregistrez l'image sous"

Apres vous pourrez zoomer :?:
Celica TA40 - 1980 en vente
TA40

Messagede rhum-rhum » 16 Avr 2012, 20:31

bon la c est meiux, mais l article est a chié... on dirait du ici paris... a part que c est une 23lt et dc il y en a au moins deux... avec la bleue pourrie regulierement a vendre
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
rhum-rhum

Messagede Nitrous » 17 Avr 2012, 07:57

rhum-rhum a écrit:bon la c est meiux, mais l article est a chié... on dirait du ici paris...

Auto Plus ... Le "france dimanche" de la presse automobile :roll:
Nitrous

Messagede Toin » 17 Avr 2012, 08:03

Elle a peut-être juste morflé du PC avant, pour me servir de la mienne tous les jours je sais ce qu'il en est.
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede arnaud » 17 Avr 2012, 09:33

Je pense qu'elle a été en vente en 2004 sauf erreur de ma part, elle doit venir d'Alsace.....c'était la mamie qui vendait ca...
soit disant en super état et pas de bornes. c'était pas tout à fait faux. mais cher déjà à l'époque.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede Nitrous » 17 Avr 2012, 12:08

:lol: :lol: :lol:

"son plus gros défaut : elle a pas de portes AR (...) et pas d'ABS ni d'airbags"

Ben vends-là ton épave et va t'acheter un C3 Picasso ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Nitrous

Messagede ZeN » 14 Mai 2012, 11:16

Je vous trouve vachement durs pour le coup... l'article a eu au moins la justesse de marquer une puissance exacte, alors que d'habitude on a droit à des chiffres inexacts, le coup du parking me fait un peu marrer... les clignos redressés aussi, mais bon dans l'ensemble c'est une 23 LT assez rare, qu'ils utilisent apparemment en daily faute d'avoir une seconde auto, et ils ont l'air de l'entretenir justement à ce titre. Ils viennent d'avoir un gamin, et l'ayant vécu, je comprends tout à fait le problème lié à la sécurité et au confort, quand ils sont aussi petits on a presque besoin de la remorque au cul pour tout rentrer... et ce n'était pas dit "méchamment" dans l'article...

Bref, merci de rester ZeN sur vos propos... c'est toujours sympa de voir une celica faire un article... ça change des deuches, méhari et autres françaises... surtout que plus ça va dans la collection, plus on avance dans la tranche 80... et dieu sait combien l'automobile française des années 80/90 est mochissime...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Nitrous » 14 Mai 2012, 11:53

C'est pas tellement l'auto c'est surtout l'article qui vaut pas un pet de lapin ...
Qu'est-ce qu'on y apprend ? Qu'elle n'a que 2 portes et pas d'airbags ... Whaou c'est un vrai scoop ça !
Un petit historique du modèle ? nada ... Un peu de technique ? que nenni ... Une cote ? non plus ...
Un bilan des points positifs et négatifs de cette auto (autre que boite à gants trop petite) ? une fois de plus non ...
La seule chose qu'apprendra un lecteur lambda c'est qu'un engin qui ressemble à la photo ça s'appelle une Celica, plutot maigre comme info non ?

Certes à coté tu as des magazines comme KMH qui se plantent sur les fiches techniques et les historiques, mais ils font au moins un minimum d'efforts pour trouver des infos (même s'ils font trop confiance au net) et ils se cassent un minimum le luc pour trouver des autos en super état ...
Certes ça fait plaisir de voir un journal "s'interesser" aux vieilles japonaises, mais bon ça donne envie d'en acheter une un article pareil ? pas vraiment ...

C'est ça que je reproche, c'est que c'est l'exemple type de l'article baclé qui sert à rien sinon à occuper une page d'un canard ...
Nitrous

Messagede ZeN » 14 Mai 2012, 20:07

Effectivement, je suis d'accord sur ce point, c'est un torchon, je trouvais juste les critiques un peu virulentes et pas forcément axées sur l'article...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede koyot73 » 14 Mai 2012, 21:10

1OO% d'accord avec Zen
à l'époque,le simple fait de voir une celica en photo nous faisait bander,avec ou sans commentaires...cf"le diamant bleu"et pas beaucoup d'autres....
maintenant,tout le monde est blasé....aucun respect pour la mamie,ni pour le jeune qui,pour une fois,l'a pas foutu à la casse pour s'acheter une merde..;
Chez moi,je suis le chef....après ma femme !!
Heureusement,j'ai 3 maîtresses...22,23 et 28 !!!
Fétichiste des vieilles carrosseries avec de belles courbes et un sacré caractère!!!
koyot73

Précédente

Retourner vers Bistrot