bon j étais de RTT donc j ai commencé mon délire !
en 1er une bonne révision c est la base .
vidange , filtre , changement de toutes les durites essence et le filtre et toutes les ptites durites de depression car même si ma voiture n a que 100mkm elle a tout de même 30ans

.
bougies , et contrôle de l avance .. il manquait 10°

je comprends mieux quant elle broutait ... le pire c est que j ai fait que 7L/100km avec un allumage réglé avec les pieds .. je vous parle même pas de la tronche des bougies ..
une vidange du pont .. et la merde plus d huile de boite donc me reste la vidange de boite a faire .
après ca j ai sortie la disqueuse et on y vas ... l échappement zou a dégagé .. a la place un bon vieux OMP groupe N de 1980

.. ça fait un jolie bruit roque même si il est tout ptit . ca reste très raisonnable c est bien

après ca j ai longuement regardé cette av sortie d un pire film d horreur de seconde zone .
bon jme dis qu il ya plus moche .. mais jvais tout de même essayer d amélioré tout ca ..
je fouille mon bordel et je retombe sur un becqué d une de mes capri de 1976 .. je le présente sur la mâle .. bof
je le pose a l envers sur le sol et la !!!!!!!

une idée lumineuse arrive !!

hihi elle ressemble de loin a une BX ...

j ai encore du travail ... mais elle me plais bien ma lame de fortune .

....bielle.chaude éleveur de sushi ...... (celica ; S12; S13 ; MX5; MR-S ;prelude)
`L Intégriste du CA18DET de 170 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18Det si non rien .