Huile qui remonte par les puits de bougies

Huile qui remonte par les puits de bougies

Messagede eldahu » 14 Mar 2012, 18:53

Donc voilà je vous expose mon soucie, comme quelques personne le savent j'ai une ta28 sur laquelle je bosse depuis 3 ans maintenant, j'ai fait refaire mon moteur par qqun mais j'ai l'impression qu'il a fait que de la merde parce que c'est pire qu'avant!!!!! :cry:
Alors je vous énonce les différents symptômes, alors déjà de l'huile qui remonte dans les puits de bougies 3 et 4 ensuite problème de puissance quand je fais monté le moteur en régime au point mort pas de soucie mais des qu'il s'agit d'envoyer la patate dans le moteur c'est à dire vitesse enclenchées y'a plus personne comme un gros trou d'aire.
Enfin voilà je m'en sors plus de cette voiture, j'arrétes pas de tomber sur des connards même le carrossier sur lequel je suis tombé n'a fait que de la merde
eldahu

Re: Huile qui remonte par les puits de bougies

Messagede zawa34 » 14 Mar 2012, 19:41

Déjà pour l'huile sur les bougies tu as des joints a changer, certains l'on fait ici, et ton trou d'air peut venir
soit de l'allumage soit l'admission, j'avais le même problème que toi avec un gros trou a 2000 tours, j'ai nettoyé
mes carbus et les gicleurs étaient bouchés.
zawa34

Messagede Christophe 59 » 14 Mar 2012, 19:47

zawa34 a écrit:Déjà pour l'huile sur les bougies tu as des joints a changer, certains l'on fait ici, et ton trou d'air peut venir
soit de l'allumage soit l'admission, j'avais le même problème que toi avec un gros trou a 2000 tours, j'ai nettoyé
mes carbus et les gicleurs étaient bouchés.

Joints de puits de bougies (à faire en même temps que le joint de cache-culbuteurs)
Pour le reste: +1 avec Zawa. ;)
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Christophe 59

Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Messagede eldahu » 14 Mar 2012, 19:51

Yep je me met à tout ça demain merci bcp en fait j'avais surtout peur que ce soit la segmentation mais le mec les a changé normalement, enfin du moins je lui ai fourni les piéces :?
eldahu

Retourner vers 2T-B