Encore un grand merci à Titou et à ses parents pour leur accueil fabuleux!!!
Merci aussi à Fanny et à Zen qui nous a montré ses merveilles (et leur petite merveille aux grands yeux qui a hâte de s'évader de son parc!!!

)
Petit récap illustré de la route du retour!
Départ de chez Titou (Orange) ce matin vers 11 heures...Arrivée à Lille à 19 heures 30 malgré un ou deux petits ralentissements...
Un total de 927 kilomètres: pas mal pour une jeunette de 33 ans!
La RA42 a été baptisée: désormais elle se nomme "California Dreams"
Une petite vidéo sur la route, très "eighteens"!
avec un petite devinette: "quel détail n'est pas cohérent avec l'époque

"
http://www.youtube.com/watch?v=xQj0UD2L ... e=youtu.beD'autre part, California Dreams est la seule RA40 en France "avec moteur de série" capable de mettre l'aiguille de compteur au taquet

Et le GPS continuait de grimper: 145, 146,147...Après j'ai tellement eu peur de pêter l'aiguille du compteur que j'ai relâché!
Allez: encore deux petites photos sur une aire de repos pour que son cocher puisse vider sa vessie!

Pour conclure: cette caisse est un HYACE avec une carrosserie de Célica: tu mets l'aiguille sur 130 km/h, tu mets une pression constante, et alors là: que la route monte, qu'elle soit plate ou qu'elle descende, elle s'en fout!
Je me faisais doubler dans les descente par des clio DCI qui bombaient à 150 et je les repassais à 130 dans la montée suivante ou elles arrivaient péniblement à 100 en haut de la côte !