Ma Celica T20 de 94'

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 26 Jan 2012, 09:03

MDR, d'une manière ou d'une autre, le sujet était pour présenter ma celica^^, ce que j'ai fais, maintenant, quand au goût de l'origine, ou du temps de maintenant, chacun le sien :D

Cela n'empêche pas moins qu'elle restera un celica, même changée esthétiquement, ou bien mécaniquement...
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
TheCrowSan

Messagede TheCrowSan » 24 Fév 2012, 20:44

Bon alors voilà, changement de la déco intérieure que je trouve plutôt pas mal du tout, dites moi se que vous en pensez ;-)

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image

voilà pour les photos, je posterai prochainement l'évolution niveau carrosserie ;-)
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
TheCrowSan

Messagede emiliencasse44 » 25 Fév 2012, 01:34

De la véritable ronce de noyer en plastique ! ;)
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede TheCrowSan » 25 Fév 2012, 10:25

c'est une espèce de résine qui devient élastique en le chauffant très fort, et un foi placer, c'est dur comme du plastique ouai, mais ça donne plutôt pas mal je trouve ^^
TheCrowSan

Messagede Melchior » 28 Fév 2012, 00:00

J'aime bcp c'est ce que j'ai dans la mienne, avec les sièges en cuir noir et le volant bois ça le fait bien :)
Melchior

Messagede TheCrowSan » 28 Fév 2012, 08:30

oui ça lui donne un coté classe, et un rajeunissement surtout^^, elle est toute belle ainsi :D, vu que je ne saurais m'en défaire ^^, autant la bichonner
TheCrowSan

Messagede TheCrowSan » 18 Mar 2012, 22:41

Alors, Petits nettoyage de routine :D, entretien, petite vidange d'huile, etc.. effectuer.
Moteur décrasser en partie, mais gros nettoyage s'annonce entre deux boulots :D.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà les petites dernières modifications intérieur, ça change du vieux cuir noir qui commencer à être user depuis ces années passées.

Image

Image

Image

Image

Et aujourd'hui, caisson pour le sub terminer, 49L, étanche, en attente de l'arrivée de l'ampli et du condo.
Sub : Hifonics ZX1254 500watts rms 4ohm, 1000 watts en peak.
Ampli: hifonics ZRX500.2 500Watts rms sous 4ohm 1 canal.
Condo: 1 Farads.
Caisson: fais maison, en multi-plits, plus résistant que du MDF, avec 2 évent de 10 cm rond, Dim : L: 69.5cm, H: 39cm, P: 31cm P supérieure: 17cm (Trapézoïdale).

Demain, va chercher le kits de câblage, fusible, et tout ltralala pour connecter tout ça.

Je cherche actuellement un set de jantes en 17", 5 bâtons, pas double bâtons, et modèle en hélice, ou arrondie, un genre à mes jantes d'origine... Elle son visible sur la photos ci-dessus ^^
Si quelqu'un trouve, ou connais quelqu'un qui en vend, laisser moi les infos. Ou si vous avez quelque chose à me proposer, que vous trouvez qui irez bien sur ma fifille, n'hésiter pas. Sachant que le kit veilside sera livrer la semaine prochaine, donc sera dessus d'ici peu...

J'ai trouver ceci dites moi ce que vous en pensez, moi je les trouve plutôt pas mal.
Image

Je précise, je cherche des neuves, pas d’occasions ;-)

Merci à tous
TheCrowSan

Messagede TheCrowSan » 19 Mar 2012, 21:55

ou encore ce modèle, je sais pas trop
Image

donner moi des idées please :D
TheCrowSan

Messagede kurt78 » 23 Mar 2012, 17:25

Hi! Tu trouvera peut etre ton bonheur sur ce site, mes jantes viennent de la bas, y'a pas mal de choix.
kurt78

Messagede TheCrowSan » 26 Mar 2012, 07:35

perso j'en pince pour la première photo ^^, et puis les jantes porshe ne s'adapteront pas, en son en 5x130 si je ne me trompe, j'ai besoin de 5x100, donc je vais aller chercher début de semaine prochaine, je passe commande aujourd'hui :D

Avec le Veilside, ça va bien donner ^^.

A propos, installation sono terminée, caisson BassReflex, sub installer, condo et ampli pareil, tout fonctionne a merveille, manque plus que de mettre la moquette noir pour couvrir le caisson, je vais aller chercher la colle auj, et les 2 events que je vais chercher auj aussi :D

C'est un son du tonner, si quelqu'un à besoin d'aide au passage, n'hésiter pas ;-), j'apporterai ma contribution
TheCrowSan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica