ZeN a écrit:T'es sûr qu'on parle bien de la même chose hein? Je sais pas combien ya-t-il de courroies accessoires là dessus, mais on te parle de la courroie de distri et pas accessoire, qui elle n'est théoriquement pas visible autrement qu'en enlevant un demi-carter en plastoc sur le haut du moteur coté distri.
Pour être clair, sur l'éclaté ci-dessous, faut enlever le carter appellé "N°2 Timing belt cover":
Oui oui on parle bien de la même courroie, après à mon souvenir, on en voit un morceau dépasser juste en dessous du carter à enlever ! Mais c'est fort possible que je me trompe, donc je vais effectivement démonter le carter que tu m'a désigner (et on parlais bien du même là aussi

Christophe 59 a écrit:ZeN a écrit:De plus, elle peut paraitre impec en haut côté arbre à cames et ne plus avoir de dents côté vilebrequin ce qui fait qu'en ce cas elle dérappe tout en étant encore tendue...
Oui fort possible aussi ! Ce qui m'énerve c'est que tout seul pour les test, c'est la galère !!!
