de ZeN » 07 Fév 2012, 19:49
Oyo a écrit:Bah sans démonter le cache, on aperçois une partie de la courroie si je ne m'abuse ?! Et elle n'avait rien ! Toutes les courroies avait l'air bien tendu.
Après, il faudra que je vérifie tout cela en détails jeudi ! En esperant que ce n'est pas la courroie de distri, sinon ça va coûter chère !

T'es sûr qu'on parle bien de la même chose hein? Je sais pas combien ya-t-il de courroies accessoires là dessus, mais on te parle de la courroie de distri et pas accessoire, qui elle n'est théoriquement pas visible autrement qu'en enlevant un demi-carter en plastoc sur le haut du moteur coté distri.
Pour être clair, sur l'éclaté ci-dessous, faut enlever le carter appellé "N°2 Timing belt cover":

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!