tout ce passe plus ou moins bien, quelque goutte d'eau sur la fin, encore des trucs bidouiller par l'ancien proprio vue, des trucs vraiment bizarre!!,
menfin!!! rien de bien mechant vue que sa doit deja faire 20Mkm que c'est comme sa.
tous sa pour enfin dire

ce soir je prend la titine avec son huile bien fraiche, tout content pour elle, et voila a peine 100m fait quelle fait sa capricieuse: pu de direction, sur le coup je pensai avoir caller, mais non, le moteur tourne tjr et j'ai juste les voyant de frein a main et de batterie allumée.
dans le doute j'eteins le moteur et je le rallume, demarrage au quart de tours, mais tjr pas de direction, je force un peu pour pas rester au millieu de la route,
et la les voyant s'eteignent, la direction a nouveu la, mais la gros gros bruit de couroie, et des que je braque a fond sa le fait.
la j'ai fait mes petite course et jai pu toucher a la voiture, pluie et nuit aidant.
demain je vous ferai quelque photos du moteur.
ah oui j'oubliai, sa pourai venir de l'alternateur? si oui, petite reparation, ou echange? j'en ai un de coter et j'aurai voulu savoir qu"est ce que je doit verifier sur celui la avan de le monter!