rhum-rhum a écrit:salut a toi
la liste est tres tres longue pour les recherches de TA2X (par des jeunes ) surtout si tu en veux une nickelle avec un petit budget !!
au fait c est quoi ton budget ? on va te dire de suite si c est un cure dent ou une poutre que tu as ds l oeil !!
J'ai un budget d'environ 6000€
rhum-rhum a écrit:
sinon, c ets bien beau de vouloir rouler ds une auto decalée en debut de permis... mais l idee ce serait d en essayer une avant, car comme qui dirait c 'est pas une 206...
pas de direction assistée, pas d abs, pas d essuis glace arriere, pas de clim, pas d essuis glace intermittent... bref c est lointain des vehicules que tu as sans doute deja conduits (sauf si tu verses ds l auto ancienne depuis un moment)...
J'ai déja conduit une paire d'ancienne (2cv, acadiane, simca 1000, mehari, etc...) et sa serais juste pour faire des sortie avec des amis qui ont des anciennes et pourquoi pas avec vous aussi
rhum-rhum a écrit:bref, alors si c est pour idee de lui foutre un moteur recent, avec une sellerie de beheme et un lecteur dvd ben... la liste d etre vraiment tres longue...
J'aimerais qu'elle sois le plus possible d'origine (c'est comme cela que je la préfère)
rhum-rhum a écrit:dc dit nous ce que tu veux en faire de cette TA2X que tu cherches desesperement depuis le mois d avril.... et le budget que tu comptes y allouer... et si tu cherches un daily roulant ou si tu as un petit budget et deux ans devant toi pour en remettre une etat ?
sinon bienvenu

j'aimerais en trouvé une déja restauré car je n'ai pas beaucoup de temps pour la restauré moi même
mais par la suite pour tout ce qui est révision/changement de pièces je ferais tout moi même avec mon père (qui est mécano) et un ami (qui a déja restauré pas mal d'ancienne il aimerais en faire son métier)