Une culasse de 20v se monte mécaniquement sur un 7a sans problèmes mais par contre pour gérer le moteur, il te faudras un calculo de 20v et modifier pas mal de petits trucs du genre sorties entrée d'eau , faisceau et des petits details comme ça en plus du fait que le calculo est prévu pour un 1600 et pas un 1800.
Pour ma part même si je n'aime pas le look du kit dont tu parle (et cela n'engage que moi) je pense aussi qu'il risque d'avoir une influence non négligeable sur ta traine et ton cx et risque par la même occasion d'augmenter ta consomation voir même de rendre ta voiture moins stable et moins confortable d'un point de vue sonore.
Pour ton moteur moi je pense plustot que le refaire proprement, quitte a modifier un truc ou deux pour le garder fiable sans trop de frais, est une option plus plausible et plus réaliste.
Mais si tu cherche vraiment de la puissance alors ou il vaut mieux se tourner de suite vers une 2.0 gti parce qu'elle te reviendrais moins cher en budget, les pieces de 3SGE étant plus courantes sur le marché.
Le 7AFe n'est pas un mauvais moteur mais il n'est pas prévu pour eclater les chronos ni fait des courses de drag, il a l'avantage d'avoir plus de couple qu'un 4A ce qui au vus du poids de la T20 n'est pas non plus négligeable comme qualité.
Donc tout dépend de ce a quoi tu veux arriver avec ta voiture sans compter le coté illegal de certaines modifications sur la voiture.