CG pour nos anciennes

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

CG pour nos anciennes

Messagede DARKJIL » 20 Jan 2012, 15:59

Bonjour la compagnie, avant de débattre de quoi que ce soi, ça sera une bière pour moi ! :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6454
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: CG pour nos anciennes

Messagede DARKJIL » 20 Jan 2012, 16:04

*Slurp*

Je disais donc ou j'allais demander plutôt :

Comment faire sa demande de carte grise pour une voiture non-roulante sachant qu'il faut un CT de moins de 6 mois pour immatriculer une caisse de plus de 4 ans ?!

Le débat est lancé : Vive la France !! :twisted:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6454
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: CG pour nos anciennes

Messagede ptitloups » 20 Jan 2012, 16:45

Et moi qui pensait que nous autres belges étions les rois de la complication administrative... :lol: :lol: :lol:
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitloups
 
Messages: 1859
Inscription: 27 Juil 2011, 16:07
Localisation: belgique - hainaut

Re: CG pour nos anciennes

Messagede Tavu » 20 Jan 2012, 16:53

il existait y'a quelques années le fameux CT pour véhicule non roulant.

En gros le centre controlait que les numéros de chassis correspondaient bien a la CG , une fois ce CT acquis t'avais plus qu'a aller faire ta CG a la pref..

apparemment les centres ce CT les font plus ou ont la flemme de les faire je sais pas ..appelle en un..
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: CG pour nos anciennes

Messagede leloup » 20 Jan 2012, 18:24

Pourquoi l'immatriculer si elle ne roule pas :o La mienne n'est toujours pas faite et ça ne me travaille pas plus que ça :lol: On verra quand elle sera finie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: CG pour nos anciennes

Messagede rhum-rhum » 20 Jan 2012, 18:28

d abord pour l immatriculer avant l augmentation inexorable du cheval, ensuite pour pouvoir l assurer (tous vehicule avec un moteur doit etre assuré meme non roulant c est la loi..) de plus imagine que des momes viennet jouer dedans et se blessent, ben tu y a tout au cul... la solution c est tomber le moteur...
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3984
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: CG pour nos anciennes

Messagede MoTT » 20 Jan 2012, 23:02

Tu la croches derrière une autre et tu l'emmènes au CT comme ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MoTT
 
Messages: 242
Inscription: 07 Jan 2009, 20:15

Re: CG pour nos anciennes

Messagede DARKJIL » 21 Jan 2012, 10:04

Rhum² vas y doucement avec l'alcool :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6454
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: CG pour nos anciennes

Messagede Christophe 59 » 21 Jan 2012, 14:53

rhum-rhum a écrit:(tous vehicule avec un moteur doit etre assuré meme non roulant c est la loi..)


...Sauf s'il est dans une propriété privée... :geek:
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4721
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Re: CG pour nos anciennes

Messagede emiliencasse44 » 21 Jan 2012, 16:03

chez clavel il est demandé soit l'ancienne cg, soit la nouvelle. Il faut trouver le moyen de tracter la voiture jusqu'au ct ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3190
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Suivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités