Ca a de la gueule non ??
J'espère que ça va marcher.
Christophe 59 a écrit:Sinon pour parler technique: je crois avoir compris que tu as installé les moyeus de RA63: donc les bras sur lesquels tu viens fixer tes rotules de direction sont aussi ceux de la 63 (à cause de l'entraxe des 2 trous de fixation des bras sur le moyeu)
J'ai un petit trou de mémoire: les bras en question sont plus longs que ceux d'origine? Si oui, tu vas te retrouver avec une direction moins directe (plus de temps de butée à butée)...S'ils sont plus courts, elle sera plus directe (et un peu plus dure à braquer)
Christophe 59 a écrit:Quand tu dis 5mm: est-ce que tu parles de la longueur du bras ou de l'allongement de la rotule?
Ce que je voulais dire, c'est que ces bras sont des "bras de levier": s'ils sont plus longs, c'est plus facile de tourner les roues mais tu perds en directivité. S'ils sont plus courts, le volant est plus dur à tourner mais c'est plus direct.
En course, on cherche généralement à avoir une direction plus directe...Quite à faire des scéances de muscul...![]()
J'ai failli en faire usiner des plus courtes en acier pour Leetoytoy!
Christophe 59 a écrit:
on imagine facilement le gain avec des bras plus courts de 3 cm ( 12 au lieu de 15)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités