[ST182] The sinner {theu délit draïve}

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

[ST182] The sinner {theu délit draïve}

Messagede the sinner » 13 Jan 2012, 10:39

Salut à tous, j'étais inscrit et présenté, mais j'ai jamais présenté la t18 !

Donc c'est une celica ST182 phase 1 de 1990

bleu métal avec clim, DA, vitres electriques, rétros electriques, sieges avec réglages profondeur d'assise, jantes alliages.
manque aux options, principalement le béquet, et le TO et réglage électrique des sièges.

elle avait 190000 km quand je l'ai acheté, j'ai fais recharger la clim en conversion r134a, et j'ai fais la distrib (qui avait le kilométrage et l'age de la voiture...) donc kit distrib SKF, tedenur hydrau neuf, pompe a eau, joint spi de vilo, jts spis des AAC, courroies d'accessoires et DA, tous les filtres, tous les fluides (moteur/boite/LDR/freins au RBF600 et embrayage) , et bougies NGK irridium , doigt d'allumeur et tete de delco , faisceau Magnecor, ainsi que joint de cache culbu et capteur de température d'air d'admi.

le but c'est d'en faire une auto confortable pour tous les jours, agréable a conduire, d'une fiabilité a toute epreuve et d'une propreté clinique avec un moteur aux petits oignons.
elle replace la KP61 qui étais mon daily, tres fun, j'adorais cette caisse, j'ai meme versé ma larme quand elle est partie, mais chaud a vivre au quotidien.

coté modifs, jantes en 16 enkei de subaru 2006, car la dimension d'origine est devenue introuvable en marque reconnues et hyper cher en marques a la con, donc avec la nouvelle dimension je pourrais mettre 4x pilot exalto quand les premacy HP et les turanza seront morts.
et ressorts courts -30 APEX et amortisseurs kyb gr2 quand j'aurais le bugdet (ceux qui sont dessus sont OK pour l'instant) plus une petite géo car valeurs a l'ouest avec le rabaissement.

donc ces photos, c'est quand je l'ai acheté apres un petit mettoyage... la elle étais full dans son jus....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voila apres les quelques modifs et 10000 KM plus tard

Image

Image

Image

Image

voila voila !
the sinner

Re: [ST182] The sinner {theu délit draïve}

Messagede DARKJIL » 13 Jan 2012, 10:43

doucement sur le bouton "envoyer" :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede the sinner » 13 Jan 2012, 10:46

ouais en plus j'ai edité deux fois :D
j'ai pas l'habitude que ça se traîne a envoyer avec les photos c'est pour ça...
the sinner

Messagede Nitrous » 13 Jan 2012, 14:30

Ho ... la belle peinture sur l'aile AR droite ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nitrous

Retourner vers Vos Celica