Merci pour vos coms ...
Oui effectivement c'est pas parfait, il y a des erreurs, mais au moins ils ont le mérite de parler de voitures totalement oubliées par le reste de la presse auto
Les infos ils vont les chercher principalement sur Internet, ce qui explique une bonne partie des erreurs
C'est un peu dommage qu'ils ne vérifient pas plus les infos, mais je pense savoir d'où viennent les erreurs de la fiche technique, quand tu fais des recherches sur 1989 tu tombe sur la fiche technique de la T18 et non de la T16 ce que bon nombre de sites oublient de préciser !
Le souci pour avoir discuté avec eux c'est qu'ils manquent clairement de temps pour écrire les articles, ce sont des magazines à faible diffusion donc les gars bossent pour plusieurs magazines donc ils ont en gros une journée pour faire les photos et une journée pour écrire l'article ...
oxi81 a écrit:Par contre, je suis baba devant l'état de cette nitrous-mobile bleu... On dirait que l'article date de 1989...

Merci

Bon elle est pas "état concours" façon Pebble Beach non plus, mais bon comme je roule tous les jours avec ...
Il y a aussi quelques entorses à l'origine ... celle qu'on voit sur les photos c'est le pommeau de vitesses TRD ... mais il y a aussi 4 Koni sport, etc ...