Marre de cette ligne d'échappement vielle de 38 ans, alors bonjour l'inox, comme pour les 2 autres!
Un 2/1 que j'avais fait pour Moutarde, mais qui n'en as plus l'utilisé, le 18RG étant cassé..
et le reste de la ligne faite hier avec des tubes et un silencieux de récupération (30€ à la casse), une journée de boulot et enfin un son simpa!
La ligne "d'origine", mix entre une de RA63 et de la corona en 18R d'origine, et en bas la nouvelle en tube inox avec un collecteur de RA28.



J'ai simplifié en passant sous le pont; j'ai mis la voiture en butée d'amortisseur sur chandelles et j'ai fait passé la ligne à 5mm du pont dans cette position,
une fois la voiture sur ses roues, la ligne est à la hauteur du bas du pont, ce qui reste assez haut pour les dos d'âne et autre.

Et première vidange de l'huile catch tank, où je commençais juste à voir le niveau dans la lumière,
simpa ce qui part dans le moteur via les reniflards d'huile!!
Maintenant je suis du genre militant anti renvoi de vapeurs d'huile dans les carburateurs!!
