il s'est déjà présenté c'est Patrick, il doit connaitre Carl d'ailleurs
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Philard, tu voudaris pas mettre un tarif stp? Ca eviterai les mp et tout le monde saurai pour le coup. Ca pourrait peut etre te ramener encore un peu plus de clientele...
A moins que tu fasse des tarifs différent suivant les personnes....
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Y a pas de raison d'en faire un secret, c'est 150e pour le spoiler + fdp je suppose, en tout cas c'est ce que j'ai eu comme propo. Je discute pas du prix mais vu l'ampleur de la resto sur ma 28, j'avais d'autres priorités avant de regarder les détails.
Dans la liste de pièces qui pourraient être réalisées pour les xA28 : "le cache feux arrières" . Est-il possible de le rajouter à la liste des pièces pouvant être reproduite en fibre.
Si les rétros passent, tout passe!
([|[][]|| GT ||[][]|])
TA28 76' RA28 77' (resto à venir) TA28 77' (resto à venir)
a tout hasard, ça en est ou et quand est-ce que l'on peux passer commande
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur! http://www.chevyzl1.com/ Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GT) Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef ) Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent ) Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC )
A tout hasard également, un spoiler avant pour ma 23 m’intéresserait bien
quelques news?
Pas casser, pas casser, pas casser....... Celica TA23 1977 verte Crown MS75 1972 bleue MR2 1996 rouge Avensis break 2016, le véhicule d'apparat Celica STAE 286 en projet Corolla KE15 Sprinter au chaud