C'est un moteur a air comprimé, peut importe si ça tourne aussi vite ou 2x plus vite vu que dans tous les cas ça admet et échappe à chaque tour de villebrequin
Nan mais je le savais c'est marqué sur FB mais fallait les laisser chercher pfff
Vite effaces ton message aussi !!
AH AH
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Il a oublié les segments Magnifique maquette J'aimerais bien savoir combien de temps il a passé à réaliser les pièces et le prix de revient? Allucinant, non
1220 heures de taff pour nous faire perdre 10 minutes
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
jacces a écrit:C'est un moteur a air comprimé, peut importe si ça tourne aussi vite ou 2x plus vite vu que dans tous les cas ça admet et échappe à chaque tour de villebrequin
Alors c'est nul ... Le mec il a fait compresseur V12 taille 1/10e... le truc qui sert à rien ...
edit : ah bah si, à gonfler des roues échelles 1/10e !