présentation

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: présentation

Messagede Rodeur » 28 Nov 2011, 21:08

Tu est d’ou ?
Je dit sa par ce que tu as peu être prés de chez toi ou de la 23 un membre expérimenté du forum qui peu allé la voir avec toi pour te conseiller (car l’expérience est la meilleure conseillère) car comme tu l’a dit 7000€ c’est pas rien et c’est surtout trop cher vis à vis des prix pratiqué actuellement .Il faut savoir que les bon prix ne reste pas longtemps .
Rodeur

Messagede TA40 » 28 Nov 2011, 21:11

Bienvenue,

en tout cas elle a l'air très belle.......
négocie pour le même prix qu'il la fasse régler à un mécano, de toute façon, sans réglage il y a peu de chance qu'elle passe le CT, et tu ne vas pas lui l'acheter avant qu'il ai passé le CT..........
Celica TA40 - 1980 en vente
TA40

Messagede romaindemes » 28 Nov 2011, 23:44

pour les négociations c'est mort, au début il voulait bien et maintenant il a plusieurs personnes intéressées donc il veux plus du tout
Ben moi j'habite à Valence dans la drôme ( rhone-alpes) et elle est juste à coté de Valence

Ben si quelqu'un veux bien me proposer son aide c'est pas de refus, au contraire ça me permettra de connaitre quelqu'un qui a la même passion que moi et de commencer à nouer des liens

Vous savez ou je dois m'adresser pour savoir si une personne serait d'accord pour m'aider???

Merci encore pour toutes vos réponses.

Je pense que je vais effectivement lui dire que je là prend à ce prix là que si les carbu sont réglé

ps: ça fait vraiment plaisir de voir un forum aussi actif, c'est vraiment génial, moi qui suis un vrai passionné quand j'ai une idée en tête j'aime bien avoir une réponse rapidement et les forums ou il faut attendre 1 semaine pour avoir une réponse qui, en plus n'est pas de qualité.... Là tout y est rapidité et qualité :D
romaindemes

Messagede TITOU84 » 29 Nov 2011, 01:01

J'essaye de finir ma 23 d'ici quelques jours et on peut se retrouver pour aller la voir si sa te dit . Cela m'étonne qu'elle monte en tour mais ne redescende pas normalement ... Je bosse à la centrale de pierrelatte , ce week je suis en déplacement donc on peut voir sa pour la semaine prochaine si il peut attendre . À toi de voir romain . Bienvenue
TITOU84

Messagede romaindemes » 29 Nov 2011, 01:05

avec plaisir
romaindemes

Messagede Toin » 29 Nov 2011, 01:09

Bienvenue !
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede DARKJIL » 29 Nov 2011, 09:31

romaindemes a écrit:pour les négociations c'est mort, au début il voulait bien et maintenant il a plusieurs personnes intéressées donc il veux plus du tout

Ce n'est pas celle proposée à 6600 € sur leboncoin ??

Si oui,fais gaffe qu'il ne te prenne pas trop pour un pigeon non plus ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede ssylvie » 29 Nov 2011, 10:02

romaindemes a écrit:pour les négociations c'est mort, au début il voulait bien et maintenant il a plusieurs personnes intéressées donc il veux plus du tout

Bienvenu sur le forum.

Si le gars a des problèmes financiers, tu vas avec l'argent en liquide et quand il verra l'argent, il sera disposé à négocier. Si un problème carbu, c'est déjà une bonne raison pour négocier.

Faut voir comment elle a été refaite. Si c'est un bon carrossier, c'est p'têt normal qu'il sache pas y faire avec les carbus. À chacun son truc. Reste à voir si elle a été bien refaite. Prends déjà un aimant avec toi et vérifie si ça a été refait avec de la choucroute... Le mieux, c'est de te faire accompagner

En tous cas, elle est superbe ! Bonne m...
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
ssylvie

Messagede romaindemes » 29 Nov 2011, 12:54

oui c'est celle de leboncoin à 6600€
il m'a expliqué qu'il était passionné mais pas mécano et donc que c'est pour cela qu'il ne savait pas faire le carbu
niveau restauration d'aprés ce qu'il m'a dit ça à l'aire plus que sérieu

Me faire accompagné..... Je demande que ça mais faut trouver les personnes disposés à le faire....
romaindemes

Messagede romaindemes » 29 Nov 2011, 12:57

DARKJIL a écrit:

Ce n'est pas celle proposée à 6600 € sur leboncoin ??

Si oui,fais gaffe qu'il ne te prenne pas trop pour un pigeon non plus ;)

pourquoi dis tu cela?
tu penses que ça ne vaut pas le coup???
romaindemes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation