Bon anniversaires respectifs, Pierre, Pierre et Pierre ...
Ce soir, je vais a l'anniversaire de Pierre !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
Merci à tous les pierre (et les Gu...yyyy). J'ai eu Pierre au tél, Pierre et Pierre sont venus boire un (des) verre(s). Le week end prochain Pierre, Pierre et Pierre viennent squater au garage (j'espere qu'ils viendront avec Pierre). J'ai aussi invité Pierre et Pierre et il faut encore que je prévienne Pierre et Pierre au cas où ils seraient partants!!!
Cela fera une occasion de présenter ma femme à Pierre, Pierre, Pierre et Pierre et pour ceux qui la connaissent déjà: elle est belle, hein???