Angelmind a écrit:10w40 en CASTROL GTX, c'est amplement suffisant et plus qu'approuvé
Pis avec Castrol on s'envole..
J'essaierai bien la Motul...

Angelmind a écrit:10w40 en CASTROL GTX, c'est amplement suffisant et plus qu'approuvé
Oyo a écrit:+1 ! Enfin pour ma part, j'ai pris de la 10W40 Norauto. D'après mes information et les dires du vendeur, ce serait la même huiles que la Castrol... Donc à toi de voir !
Tavu a écrit:Oyo a écrit:+1 ! Enfin pour ma part, j'ai pris de la 10W40 Norauto. D'après mes information et les dires du vendeur, ce serait la même huiles que la Castrol... Donc à toi de voir !
Y'avait les memes arguments pour l'huile de chez Carrefour y'a quelques années..
officiellement fabriquée dans les mêmes usines...
DARKJIL a écrit:Je ne sais pas pour les connaisseurs mais pour moi je ne vois pas une seule bonne raison de mettre autre chose que de la Castrol GTX 10w40.
Nitrous a écrit:DARKJIL a écrit:Je ne sais pas pour les connaisseurs mais pour moi je ne vois pas une seule bonne raison de mettre autre chose que de la Castrol GTX 10w40.
Heu ... le prix !![]()
Pour ma part je tourne à l'Igol process en 10w40 100% synthèse ...
DARKJIL a écrit:Nitrous a écrit:DARKJIL a écrit:Je ne sais pas pour les connaisseurs mais pour moi je ne vois pas une seule bonne raison de mettre autre chose que de la Castrol GTX 10w40.
Heu ... le prix !![]()
Pour ma part je tourne à l'Igol process en 10w40 100% synthèse ...
Ca ne me dérange pas sur ce type de produit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités