"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
10 min de manip pour scinder un message sérieux et coller le flood dans le bistrot... Vous comprendrez donc que certains messages mal placés, ou le flood, seront virés sans aucune forme de procédure !
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
AïGoRr ça c'est du vrai boulot de modo ! Pour confirmer ton statut c'est possible un sondage sur le chien sans planter le forum ? Parce que moi je le trouve vachement stressant quand même! yvomyale02elg t'as trouvé ta nouvelle signature ?
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin a écrit:yvomyale02elg t'as trouvé ta nouvelle signature ?
Ah ouais en signature ! Pas con !!!
Et dire que j'avais déja supprimé des flood messages avant que tu ne passes par la banban !
Ils sont vraiment en forme en ce moment !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans