bon, après tout ce temps, je viens vous annoncer la fin de mon périple !!!
donc j'ai du me résigner à percer ... chose qui s'est plutôt bien passée. même si je n'avais pas de forêt assez gros et que j'en ai cassé plus d'un. donc en rognant le plus possible le barillet à l’intérieur, on arrive à arracher tout ce qui empêche la petite " bite " du dessus de descendre. bien entendu, il faut pas mal forcer ( enfin, ça a été mon cas ). quand le neiman fut dehors, j'ai cherché un site sur le net de pièces pas cher, et je suis tombé sur rockauto, je pense que vous connaissez. 50€ le neiman + 20 de FDP. donc le neiman parrait être exactement pareil. j'ai nettoyé au mieux le support de neiman avec une pompe à vélo, des durites, un aspirateur et autres trucs, mais tout n'est pas venu, le neiman ne voulait vraiment pas rentrer ... la barre du bloque volant se pliait à chaque fois ! j'ai donc été chez TOY' pour demander un dévis ... 450€ ! ... du coup je me suis demandé si en arrachant la barre du bloque volant, mon problème ne serait aps résolu ... après tout, quit' à perdre de l'argent, autant le faire correctement. ce matin, je l'ai arrachée ... le neiman est rentré comme dans du beurre !
donc voilà, tout est fini, il ne me reste plus qu'à tout remonter, tout nettoyer, et elle sera partie pour longtemps encore !
encore merci pour votre aide les gars, bonne continuation à vous