Je suis son propriétaire depuis seulement 5 jours, et je ne regrette absolument pas mon achat ni le long déplacement pour aller la chercher ...
Alors elle a 148.997 kilomètres à l'heure actuelle. Elle a été entretenue avec énormément de passion durant toutes ces années. Elle a quelques pièces perf, dont les arbres à cames "crower" qui changent vachement l'auto. Embrayage renforcé, volant moteur allégé, pompe a essence gros débit ... Tout ça pour nous sortir 177cv au banc !
Mes impressions sont très bonnes, voiture coupleuse, je sens que je vais m'amuser dans les chemins sinueux

Au niveau des suspensions, ce sont des Koni réglables en hauteur. Des jantes OZ 16" ( que je compte changer pour les remplacer par un style RS Watanabe ) Et dégager aussi les pneus ( des Senew à l'avant et des Regal à l'arrière ... on va lui coller des Toyo R1R passé l'hiver ! )
Voici quelques photos :

La peinture est d'origine, l'auto n'a jamais été repeinte ! Bref, une perle rare ! et je compte en prendre soin comme elle le mérite !
Bref, en espérant en apprendre sur cette chouette auto et discuter avec des passionnés