de rhum-rhum » 24 Oct 2011, 10:27
Pfffff..
honnetement le seul moyen de savoir c est la plaque constructeur et la marque du tablier... c est trop disparatre comme affaire
Arnaud a raison, pour l histoire qu il est plus facile de faire croire a une fausse gt qu a une fausse st
qu a t elle en elements GT a part la plaque arriere ? et tete le pont.. et les fonds de compteurs ( a quoi ca sert sur un 2TB d ailleurs)
ben pas lourd, interieur ST, 2TB , tdb ST, avant st... nonobstant si elle a bien un pont avec auto blocant on peut s interroger.. car c est egalement lourd a changer
je pense plutot a une ST retapéé avec une GT accidentée.. meme si le tablier donne RA, un doute subsistera, c est pas tres compliqué a intervertir si on refait une peinture derriere... ce qui est con c est de casquer 11cv fiscaux sur CG pour ne pas en profiter...
de plus si la base est bien une GT, le faisceaux est equipé du potentiometre pour l eclairage des compteurs, pourquoi ne pas l avoir mis sur le tdb ST vu que l emplacement est prevu ?
julien, file nous aussi une tof de la grille d aeration vers les capot, celle qui permet a l air d entrer ds l habitacle !!
sinon elle a lair jolie tout de meme...
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rhum-rhum le 24 Oct 2011, 10:45, édité 1 fois.
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