Petites Annonces: Particulier
Prix : 9000 €
Limoges, 87000
Haute-Vienne
Type Tout terrain
Carburant Diesel
Année 2010
Kilométrage 62082
DESCRIPTION DU VÉHICULE
LE NAVI 2 5 DCI 190CH DOUBLE CAB
Année :2010
Kilométrage :62 082 km
Nombre de portes :2 portes
Puissance fiscale :8 CV
Boîte de vitesse :mécanique
Énergie : Diesel
Mise en circulation :26 / 07 / 2010
Couleur : noir metal
Première main
- CD avec Chargeur
air bag frontaux
- air bag rideaux
- allumage des feux auto
- antipatinage
- camera de recul
- capteur de pluie
- climatisation auto régulée
- contrôle antiblocage de roues
- direction assistée
- fermeture centralisée à distan
- guidage par satellite
- jantes aluminium
- lecteur cd
- lecteur compatible mp3
- ordinateur de bord
- peinture métal
- phares antibrouillard .
je lui envoie donc un premier mail et voici sa réponse :

Mon Nissan Navara est toujours disponible
le prix est bien de 9000€
.
Il n'a aucun problème,roule très bien et jamais accidentée..
Son carnet d'entretien est disponible.
Cependant il se trouve avec un courtier que j'ai chargé pour la vente et qui se chargera de vous le livrer soit à votre domicile ou à lieu de rencontre à votre préférence de façon explicite et efficace (car moi même, je ne suis pas disponible pour m'occuper de la vente.)
Ma voiture et tous les papiers sont avec le livreur y compris les deux clés.
En ce qui concerne le certificat de non gage il est déjà établis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretien, ) sous plis fermé dans une enveloppe .
Alors si elle vous convient au prix de 9000€ n'hésitez pas à me laisser vos IDENTITÉS ( Nom, Prénom, Rue/Adresse, Ville, Tél Portable et Fixe)
afin que je puisse vous donner la démarche à suivre (histoire d'un rendez-vous a votre adresse pour la vérification de tous les papiers, contrôle de son état et si elle vous convient vous la payer en même temps).
je me retrouve donc avec une drôle d'escroquerie , il vient me l’emmené a domicile et je le paye a domicile !

ma réponse :

le prix étant intéressant , il y aura un mécanicien et une connaissance gendarme pour certifier le bon état et les bon papiers du véhicule .
en attente de votre réponse , bonne journée
et voila ce qu'il me répond :

je viens de lire votre mail et je tiens a vous informer que le transporteur sera suivit de mon mécanicien lors de sa livraison a domicile et contre vous pouvez aussi invité le votre de votre côté fin de certifier le véhicule est en bon état de marche.
Alors si elle vous convient au prix de 9000€ n'hésitez pas à me laisser vos IDENTITÉS ( Nom, Prénom, Rue/Adresse, Ville, Tél Portable et Fixe)
afin que je puisse vous donner la démarche à suivre (histoire d'un rendez-vous a votre adresse pour la vérification de tous les papiers, contrôle de son état et si elle vous convient vous la payer en même temps).

merci les gars pour vos avis !