Pour l'instant j'ai juste débranché la capsule du carbu de devant, et augmenté un peu l'avance vers 13-13.5° : pas de changements.
J'ai noté que mon allumage prend de l'avance dès qu'on dépasse le ralentit (800-850).
Toin a écrit:J'ai complètement enlevé la vis du truc qui appuyait sur la commande d'accélérateur et relié à la pipe d'admission, et j'ai réglé l'ouverture du starter sur le carbu de l'avant, peut-être qu'elle s'ouvrait moins à cause de ce système ? D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt![]()
Ce petit dépréssiomètre marche super, j'ai pu mettre mes carbus exactement au même niveau, celui de l'avant aspirait bien plus : il était en haut et l'autre en bas.
Ça m'a obligé à redescendre le ralentit qui était montéplus de calage quand je m'arrête
![]()
J'ai besoin de beaucoup moins de starter.
Par contre elle pétarade encore à la déccélération.
Je m'occupe donc prochainement des vis de richesse, et si tout est comme les réglages précédents, c'est bien possible qu'il y ait une différence de richesse entre les 2, d'origine.
Pour nettoyer les vis de richesse quelqu'un a une idée ? Il faut que je puisse les remonter dans la journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités