Je passe par la case départ, à pied pour le moment!

Enfin non, pas à pied vraiment car j'ai quelques véhicules sous la main, mais il me manque quelque chose, quelque chose qui est resté dans un coin de ma tête pendant quelques années avant de resurgir dernièrement...
Mais commençons par le début.
Je m'appelle Bruno allias "papuche" surnom dans ma vie de tous les jours, 26ans et amateur de mécanique, atterri sur bordeaux depuis quelques années
Jusqu'à maintenant j'ai surtout baigné dans la française, je dirai même, la française populaire, car depuis mes 18 ans je roule en renault 4.
J'en ai eu 3 sous mes mains dont une refaite de AàZ... à ma façon, qui devrait reprendre la route avant la fin du mois:
Rabaissée, moteur de renault 5 TX, arceau,... bref une petite caisse pour me faire plaisir à moindre frais!

un illustrator de l'idée:

En attendant ma daily car, c'est ma F4:

Mais voila , c'est bien beau de rouler dans du Renault ( si si je vous assure

Du coup je me suis mis il y a quelques semaines à la recherche d'une remplacente pour ma brave fourgonnette et ses 265000Kms...
Hors de question pour moi de passer sur des clio,206, j'en passe et des meilleures... tout ça c'est pas pour moi, et madame a déjà une grosse berline récente pour les long trajets
donc de mon coté, je voulais une caisse à la fois cool, funky pour rouler tous les jours mais tout de même 4 places... un nouveau jouet quoi ( vous avez dit jouet?

au fur et à mesure de mes recherches je me suis souvenu, de ces beau modèles que j'avais croisé dans une concentration quand j'habitai encore Toulouse:
c'est là que certains d'entre vous vont se reconnaitre!

ma première 4l en haut à droite d'ailleurs
Et ça y est le virus à repris le dessus , il me faut un TOY!!
Et c'est pourquoi me voila parmis vous, j'ai suivi l'odeur des gaz d'echappement, des traces de pneus, je suis arrivé devant le forum, la lumière etait allumé....bref vous connaissez la suite!

En espérant pouvoir trouver mon bonheur prochainement.... TA23-TA28-RA...
je m'en vais feuilleter et baver sur les pages du forums en attendant
Tcho