Salut à tous, quelqu'un aurait une idée pour une ligne d'échappement qui irait sur la TA22??? J'ai pensé à celui de l'AE86 mais c'est un peu chère et le pot est trop gros à mon goût! Peut être celui de la corsa 1.2 ??? Si quelqu'un à une idée... je suis preneur!
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
CELICA16 a écrit:peut etre bien rouiller , mais pour le prix moi j'hesiste pas si j'en avait besoin sinon une autre adresse
Pas d'autre adresse, mais je lui est pris des trucs à ce mec, super sympa, car j'ai mis 5 mois pour les récupérer !!! Honnête, j'ai regretter de pas avoir eu de place pour le prendre l'échappement !!!, c'est mon père qui est passé
à ce prix là, c'est à voir si t'es dans le coin A+
TA22 de 73 pour le plaisir MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd Smart Roadster 86 de 2004 Modus Auto en dailly Scénic en dailly