[TA 40] Encore une !

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [TA 40] Encore une !

Messagede zawa34 » 22 Aoû 2011, 17:30

F..ck :(
t'as vraiment pas de chance
zawa34

Messagede toystef » 22 Aoû 2011, 17:36

putain ! dégouté pour toi , c'est ma hantise l'accident du au autre ! j'espere que la carrosserie est pas trop touchée.
ta22 St 1975 neuve
ra 28 neuve 1977
st184 american dream 1990 (vendue)
dyna bu20 1979 le costaud ( vendu)
Gt86 dark Grey 2016(vendue)
Lexus is300h executive voiture du patron
toystef

Messagede ptitloups » 22 Aoû 2011, 21:48

Pareil...En plus avec tout le boulot que tu as fait dessus, je crois qu'il me faudrais une bonne semaine pour me calmer si cela devait m'arriver...

Allez, courage.
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
ptitloups

Messagede rhum-rhum » 22 Aoû 2011, 21:51

arghh !! pute pute !!

apparemment que le pare choc, pas de carlingue... mais quand meme... vu que t es pas en tort avec un peu de chance ca te coutera peanuts...

tin les cons, ils savaient que tu arrivais pourtant !!

c est sur c est la hantise quand tu conduis ce genre de caisse.. pareil pour mes 1ere gen, du coup je vais jamais en ville et laisse tout le temps des distances de secu de malade...
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
rhum-rhum

Messagede Toin » 23 Aoû 2011, 12:31

Non la carrosserie à rien à part la partie "spoiler" sous le PC, et d'ailleurs l'autre voiture, une clio 2, n'a quasiment rien : elle s'est appuyé sur le caoutchouc au bout du PC, puis a continué sur les bandes noires. On voit bien que mon PC a arrêté de se déformé au niveau de son attache. Le coin 'est l'endroit de plus faible de mon PC, mais question amorti, je n'ai même pas senti le choc. Son PC a lui s'est juste enfoncé sous le phare, et ses attache arrière avait l'air pétées.

Je pensais pas qu'il était aussi enfoncé, quand j'ai vu ça j'ai gueulé par la fenêtre du type, avant de me calmer en voyant que c'était un jeune.
J'étais arrêté quand il a tapé, avec un peu plus d'expérience au lieu de freiner tout droit, il avait largement la place de m'éviter : à 10 cm près il ne me touchait pas. Comme pour le A qui a niqué mon PC arrière alors que je faisais un créneau (et là à partir du moment ou on se gare et qu'on fait une marche arrière on est en tort).

Par contre, niveau dégâts j'en ai quand même pas mal : je pense que les attaches des feux gauches doivent être tordues, la plastoc sous les feux droit est cassé, la calandre aussi, peut-être que les attaches des feux de droite sont décalées aussi parce qu'on voit qu'ils ne sont pas de niveau sur la photo, poussées par la calandre. J'ai pas encore inspecté derrière le PC, j'espère que les attaches n'ont pas déformé derrière.
Je vais peut-être monter un PC de 40 ph.1, avec du métal à la place du caoutchouc sur les coins, même si l'avant est arrondie et pas pointu, pour éviter qu'un impact aussi faible fasse autant de dégâts.

L'assurance devrait me rembourser, mais sur une base à la con encore vu que les pièces sont plus dispo, le pire c'est qu'il vont sûrement prendre 1 semaine avant de s'en rendre compte. Bref tout ça, téléphone, recherche de pièces, montage, va me bouffer mon temps !

Ce qui est rageant c'est de rien pouvoir faire pour éviter l'accident. J'était bien fier de moi la veille en évitant un enjoliveur qu'une 205 a largué en me croisant : donné un bon coup de frein pour écraser l'avant, un ptit coup de volant gauche-droite-gauche, en rétrogradant de la 4ème à la 2, puis un gros coup d'accélérateur pour repartir en travers et éviter le trottoir sur une route bombé en faisant gueuler les pneus :mrgreen:
Je me suis dit (après, sur le moment j'ai pas eu le temps de réfléchir) OK, c'est osé, mais c'est pas une connerie qui va abîmer mon PC :roll: :arrow: :| :(
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede Toin » 01 Sep 2011, 22:33

Tiens en regardant mes papiers à cause de l'accident, je me suis rendu compte que cela fait exactement 30 ans aujourd'hui que ma Celica circule :)
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede Tonybagnols » 01 Sep 2011, 22:44

Joyeux anniversaire !!!!!!!!
Tonybagnols

Messagede Toin » 30 Oct 2011, 18:55

Rien à voir avec l'avant mais j'ai déjà changé le PC arrière, ça avance doucement, j'ai pas trop de temps :
Image
Tel que je l'ai récupéré :
Image
Après un bon coup de belgom chrome, à conseiller, d'huile de coude et quelques grattages léger à la laine de fer (pas le choix pour les endroits piqués) :
Image
Il faudrait que je change la "banane" de droite pour faire complètement clean :
Image
Je me suis bien emmerdé à changer l'attache de droite qui était foutue, il y a 2 "rustines" dans le fond du coffre à enlever pour accéder aux vis maintenant l'attache, on en voit une en bas à droite :
Image
L'autre est carrément sous le feux bien inaccessible sans l'outil qui ressemble à un cardan et qu'on clipse à la place de la douille.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le coffre est nickel ! Le marron c'est de l'isolant de dessous de moquette.
Le seul endroit rouillé est la grosse "rustine" en métal au milieu de la photo.
Quelqu'un sait ce que c'est ? Une photo quand elle est pas rouillée? Et par quoi la remplacer ?
Toin

Messagede Tonybagnols » 30 Oct 2011, 19:38

Ce serait pas la trappe de la jauge dés fois???
Tonybagnols

Messagede Toin » 30 Oct 2011, 19:47

C'est bien possible, c'est le réservoir en dessous. Je comprends pas comment elle a pu pourrir comme ça, et qu'autours ce soit nickel :shock:
Oups j'oubliais :
Image
:mrgreen:
Toin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica