Ça fait un bail que je n'avais pas fait de mise à jour, chose enfin réparée !
- Culasse resserrée (le désavantage des vis ARP

)
- Passage en bougies iridium de chez NKG en Grade 8
- Installation d'un régulateur de pression d'essence SARD

- Montage d'une pompe à essence Walbro

- Passe en ligne complète Blitz Nur





- Nouveau injecteurs SARD en 800cc

- Nouvelle jantes en 17' des Rota GRID DRIFT :

Bloc Moteur :

Et enfin la touche finale : Carto sur mesure chez Middle Rear Performance sur Apex'i Power FC !



Bilan de la journée : mise de la nouvelle gestion avec une pression constante de 1.4 bars à tout les rapports, correction des avances, de la pression d'essence et tout autre paramètre pour éviter de faire n'importe quoi, notamment de faire du cliquetis et surveiller les AFR qui sont plus que bien malgré l'augmentation des poneys.
Résultat avec 3h de mapping, carto terminée avec les injecteurs en 540cc, le passage en 800cc est obligatoire pour aller plus loin dans le potentiel du moteur mais le résultat est sans appels, le avant/après est incomparable, ça part tot, dès 2500 pour tirer jusqu'au rupteur à 8000 t/min !
Merci à Kevin de chez MRP pour ce sur mesure et encore merci à Bozo pour son travail !
Prochaine étape : montage des 800cc et d'une boite courte....by Bozo ! Enjoy'

Là je suis entrain de lui monter des nouveaux moyeux arrière avec silent bloc neuf, roulement neuf et garnitures de frein à main neuve...ouch !
