Alors on progresse et on apprends. Tout d'abord je suis quand même allé voir cette TA40 dont l'état était loin d'être reluisant. Je me suis dit que vu la pénurie de pièces cela vaudrait peut-être la peine de tésoriser un peu et puis comme cela je pouvais faire d'une pierre deux coups à savoir continuer à rouler et m'attaquer tranquille à la réfection de mon moteur actuel...la faute à vous tous avec vos post hyper détaillés qui donnent envie même au crétin comme moi qui n'y connait pas grand chose

trois ans à la porte sans tourner je vous raconte pas, les photos que je vais mettre juste après parleront toutes seules... Le vendeur l'avait récupérer pour faire du rally-cross. Bref, une fois la surprise passée et constatant que l'embrayage était collé et qu'il serait impossible de faire démarrer cette caisse en l'état actuel ( plus de réservoir, de batterie et des connexions plus rouillées qu'un casque de 14-18 ) j'ai sorti la clé de 19 et après avoir enlevé la courroie j'ai essayé de faire tourner ce moulin manuellement. Là, miracle, il tourne facile. Finalement après renégociation avec le vendeur qui m'avait assuré que la voiture tournait