Héhé! Voila des news de la flat grenouille! J'ai enfin eu le temps de m'en occuper un peu, et elle a démarré au quart de tour à la fin de la journée
J'ai commencé par monter la partie arriere du pot d'echappement que je venais de recevoir, elle a été fabriquée sur mesure par un ami de mon ancien garagiste-patron. Ensuite j'ai remis en place le réservoir refait qui ne fuit plus (grand luxe, y'a plus de vapeurs d'essence dans l'habitacle!) mais qui n'a en revanche plus de sonde de niveau. Pas grave pour le moment.
J'ai aussi fait la vidange d'huile, drole de surprise quand j'ai vu la couleur et la densité du jus qui est sortit. PAs étonnant que ma pression d'huile était faiblarde vu que ça ressemblait plus à du goudron chaud qu'a de la 10w40.
Me reste la flotte dans le circuit de refroidissement à remplacer par du liquide digne de ce nom, à monter le coffre de jefe44 apres y avoir mis ma serrure, à fabriquer une bride pour le réservoir d'essence et à colmater la fuite que j'ai sur la pompe a essence electrique (au niveau du joint entre le corps supérieur et inférieur, ça pisse à chaque coup de pompe). Sinon elle refoule toujours des gaz d'echappement au niveau du cache culbu, je ne sais pas si ça vient de la segmentation, du joint de culasse ou des joints de queue de soupape. Comme elle ne bouffe ni LdR ni huile, et qu'il n'y a pas la moindre limaille dans l'huile que j'ai sortit, je laisse ça comme ça pour le moment.

Et ma fidele Carina qui a avalé sans broncher moult milliers de (bito) km en europe de l'est

:

PS : mesdames les modos, pouriez vous déplacer le sujet dans la partie resto&projets svp?