Son avance était calée à 15, et le réglage au niveau de la vis sous l'allumeur était à fond.
Avant de monter l'allumage électronique, l'avance reculait au lieu d'avancer en prenant des tours. Après par contre elle avait l'air de fonctionner normalement.
Le quatrième cylindre à un repère au niveau de la poulie identique au 1er.
En montant l'allumage électronique, on ne pouvait plus régler l'allumage comme il faut, parce que la base était complètement en dehors du trou pour la fixer.
En me dégageant de toute responsabilité parce que je ne sais pas si c'est dommageable pour le moteur (

) on a fait des demi-tour à la tête d'allumage, pendant au - 1h avant de trouver un réglage qui permettait de retomber dans le trou pour le fixer
GillesNoir a failli devenir chauve et sourd parce qu'il y avait des explosions qui sortait des carbus
Je l'ai mis vers 13°. Qu'il soit à 15, 20 ou 30 les symptômes sont les mêmes.
La dépression au niveau de la base du carbu, reliée par durites à l'avance, se fait bien.
C'est d'ailleurs le seul carbu qui fonctionne : il siffle à fond, balance un jet continu d'essence par le gicleur le plus proche, au contraire de l'autre qu'on n'entend pas et qui n'a pas l'air de gicler de l'essence.
En fermant le papillon ce carbu s'est un peu calmé.
Il a une vis non d'origine pour la richesse, et elle est quasiment fermée à fond.
La vis de synchro est desserrée au max, il faudra jouer sur les biellettes pour qu'elle devienne utilisable.
Il ne peut accélérer qu'en utilisant les second corps, si on utilise la tringlerie d'accélération il s'étouffe.
Noir est une couleur trop claire pour qualifier les bougies et ce qui sort de l'échappement
J'ai l'impression que ce bordel vient des carbus pour une bonne part. On peut éliminer l'allumage, à moins qu'il soit possible que l'ordre puisse être inversé avec le cylindre n°4 et qu'on ne puisse le voir vu qu'ils ont les mêmes repère ?
Moi je peux rien faire de plus.