Je vien d'avoir ma premiere celica. Elle est toute d'origine, 94 000 km. 3eme mains
Le vendeur me l'a monté sur un pont elle est nikel, pas un point de rouille, elle demarre super bien.
Elle tire legerement à droite mais rien de mechant, un petit para à refaire.
Seulement une petite chose m'inquiete un peu, elle vibre enormement.
Quand elle est froide elle vibre au ralenti, quand elle est chaude les vibrations sont corrects, sauf quand elle est en freins moteur où là elle se remet à vibré.
Au ralenti les vibrations s'attenues quand on releve à la main la patte de support moteur du coté de l'aile avant droite, c'est pourquoi nous avions pensez à des silent bloc moteur fatigués ou alors à une fixation trop rigide de la ligne, pourtant la ligne est monté sur silent block sauf à l'entré de la ligne ou elle semble fixé directement avec une tige

Avez vous deja ete confronté à ce probleme ?
J'aurai bien aimé avoir vos avis avant d'envisagé remplacer les silent block moteurs, car quand on vois ce qu'il faut tombé pour le faire, ca fais peur

Le week end prochain si je la remonte sur chandelle je prendrai (j'essairai) quelques photos des fixations et je verai une petit video pour avoir une idées des vibrations.