rhum-rhum a écrit:c est possible (de rouler en plaques noires) avec la CG normale mais selon des conditions tres strictes que personnes ne respectent
arnaud a écrit:Plaques noires autorisées pour tous les véhicules mis en circulation avant le 01/01/1992
Nico a écrit:arnaud a écrit:Plaques noires autorisées pour tous les véhicules mis en circulation avant le 01/01/1992
Es-tu bien sur de cela ?
Car moi les gendarmes m'ont que devait être l'immatriculation qui devait être antérieure à 92, pas la mise en circulation !
Manu a écrit:Un contrôleur technique m'a sorti le texte qui dit que la CG doit être au nom du propriétaire actuel d'avant "je ne sais plus" à vérifier
J'en ai eu marre de batailler avec le CT suivant ou tu vas, j'ai mis les blaque européenne et basta sur la corona..
Attention au CG collection, ils commencent déjà à parler d'interdire les centres villes aux anciennes... c'est vrai qu'un 1,6l de toyota 75 pollue bien plus qu'une diesel de 2011.....
Bref, si tu peux rester en CG normale, fait le! (maintenant qu'il y a un CT obligatoire, même à 5 ans... cela ne vaut absolument pas le coup)
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité