passage jeudi de la contre visite pour mon contrôle technique . j'ai réglé mes feux , changé mes pneus , étanchéiser mon échappement ... tout est ok sauf ma pollution

du coup vendredi je fille a la préfecture pour les papiers . carte grise faite dans la mâtiné . avant midi j'appelle clavel assurance pour demandé quelques conseils puis je formalise tout cela via internet . 11h et j’attends le duplicata de mon assurance qu'ils envoient par email

une sieste s'impose alors et , a mon réveil , 1 email

samedi rdv 11h a vedene (petit village) pour un rassemblement de voiture collection . je tourne et vire avec la voiture et la copine mais rien de rien . étant déçu et elle même agacée , je lui propose un restaurant sur bédoin ( en bas du mont ventoux ) paf le portable qui vibre : hadri passe chez moi , bédoin rallye historique !

hop d'une pierre 3 coup ! faire plaisir a la copine , me faire plaisir , et voir mon ami . on file donc a bédoin , regardons le parc de véhicule et décidons de mangé plus haut dans le village . resto en terrasse en voyant les voiture passer a 4 , 5 mètres de nous donc un régal .
l'ami devant nous quittez , nous décidons avec ma copine de prendre la célica pour remonté la spéciale et croisé les oldschools . on en a croisé une quinzaine mais quelle plaisir de faire le ventoux avec la 23

TA 23 , 23 ans , un rêve devenu réalité !