ST 185 CARLOS SAINZ encore et encore

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

ST 185 CARLOS SAINZ encore et encore

Messagede minio » 08 Juin 2011, 20:08

salut à tous
4 mois après la vente de ma dernière CS qui est partie sur nice (bonjour à jean louis au passage)et n'aillant pas trouvé une st 205 pour la remplacé , j' ai finis pas aller chercher une autre CS qui se vendait pas très loin de chez moi en cote d'or!mécaniquement 2 bricoles à voir une fuite sur le pont et l' échappement cassé au nivaux de la tresse!sinon rien d'autre dans l 'immédiat! entretien suivi révision complète récente !l' ancien propriétaire à fait repeindre la caisse entièrement l'hiver dernier et à rajouter 4 jantes HH en 17 pouces avec pneus 225/35/17! donc extérieurement tout est niquel!l' intérieur est très propre ,les sièges en cuir (pas d' origine dommage)sont de couleur peut commune(fauve je pense) me plaise pas beaucoup! je vais faire réparé le coté conducteur et les teintés dans une autre couleur car top voyant à mon gout!mais bon on peut pas tout avoir!!
place au photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila elle est blanche !(comme on ex) et marche à merveille (comme un gt4)
minio

Re: ST 185 CARLOS SAINZ encore et encore

Messagede Toin » 08 Juin 2011, 20:54

Très joulie !
Je trouve que la couleur des sièges est pas si choquante, après en vrai c'est peut-être autre chose, et faut aimer le caramel c'est sûr
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede minio » 09 Juin 2011, 05:24

Toin a écrit:Très joulie !
Je trouve que la couleur des sièges est pas si choquante, après en vrai c'est peut-être autre chose, et faut aimer le caramel c'est sûr

c' est vraie ,la couleur d' origine était jolie(abricot ,comme les 350z)mais elle à beaucoup passée et ternis faute d' entretien!je vais commander 1 litre de teinture noir pour cuir,cas passera beaucoup mieux je pense!en attendant merci pour votre accueil!
minio

Messagede BenouZ » 14 Juin 2011, 23:32

Tres jolie modele les Carlos Sainz,tres typée
moi aussi je la trouve sympa la couleur de l'interieur,çà va bien avec ce que la voiture degage comme personnalité

et le raviver ce cuir?
teinture noir...çà risque pas de deteindre sur les vetements au fur et a mesure?

par contre,les HH norauto tu changerais pas pour des vrais Oz blanches?
en redescendant d'une taille?16 serait parfait çà? :mrgreen:
BenouZ

Messagede minio » 15 Juin 2011, 20:40

BenouZ a écrit:Tres jolie modele les Carlos Sainz,tres typée
moi aussi je la trouve sympa la couleur de l' intérieur,çà va bien avec ce que la voiture degage comme personnalité

et le raviver ce cuir?
teinture noir...çà risque pas de deteindre sur les vetements au fur et a mesure?

par contre,les HH norauto tu changerais pas pour des vrais Oz blanches?
en redescendant d'une taille?16 serait parfait çà? :mrgreen:

raviver le cuir ! pas possible !pas réussit à trouver sa teinte d' origine!de plus je doit démonter le dossier conducteur pour le faire rapiécé et teinté par la suite en noir (ou peut être faire un bi ton ) !pas de souci avec les vêtements si c' est fait avec des bon produit sa crains rien !
pour les jantes elles sont pas si vilaines que sa ,je regrette un peut mes Keskin KT1 que j' ai laisser sur celle que j' ai vendue à jean louis 06,mais bon ,j' aurai jamais pensé reprendre la même !
minio

Retourner vers Vos Celica