Estimation Célica AT180 1990.

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Estimation Célica AT180 1990.

Messagede Gonzolegrand » 14 Juin 2011, 08:48

Bonjour à tous,
J'aimerais connaître vos avis concernant le prix que peut représenter ma Celica STI.
C'est un modèle de 1990 de couleur grise. CT récent et ne mentionnant qu'un jeu important dans la direction.
Niveau options et équipement, c'est le néant. Pas de D.A., ni Clim, ni RE, ni FC.
Esthétiquement, la peinture vient d'être entièrement refaite avec un démontage intégral de la voiture. Le résultat est parfait. Pour le fun, un capot de Turbo, un intérieur de GTI complet en très bon état, un pot sport et une boite à air DMC.
Une suspension ZENKY (réglables en dureté et en hauteur), des jantes en 15 en très bon état chaussées de pneus récents lui donne encore plus d'allure. Le kilométrage est de 165000 km. Je l'ai acquise il y à 5 ans et en totalisait 120000.
Voilà, c'est à peu près tout.

Je me pose la question au cas ou viendrait se poser la question de la vendre, histoire de n'être ni au dessus ni au dessous de ce qu'elle peut représenter. je fais volontairement abstraction à l'investissement qu'elle m'a couté au départ ainsi que l'entretien et le cout de ce que j'y ai ajouté pour ne pas orienter l'estimation.

Merci à tous.;-)
Gonzolegrand

Re: Estimation Célica AT180 1990.

Messagede DARKJIL » 14 Juin 2011, 08:52

Je dirais 1500 €, plus tu auras du mal à la faire partir je pense vu pour 2000 € on peut trouver une 182 propre avec le même kilométrage.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede Gonzolegrand » 23 Juin 2011, 20:02

Rooh, t'es dur là. ;-)
C'est un peu vrai car aujourd'hui on a quoi pour 1500 euros? Peu importe car je me pose la question non pas pour la vendre, car je compte bien la garder tant que je peux, mais bien pour évaluer la valeur d'un bien qui est le mien et qui devra encore le rester.
Il faudra un de ces quatres que je participe aux sorties en RP. De mémoire il me semble qu'il y a un rasso mensuel dans le 77, mais je ne sais jamais quand exactement.:-)

Edit: Non non, ne te donne pas la peine de répondre, j'ai trouvé. ;-)
Gonzolegrand

Messagede DARKJIL » 24 Juin 2011, 08:39

Les T18 sont des voitures qu'il faut garder, elles sont robustes et possèdent une ligne qui vieillit très bien, elles ne valent plus rien malheureusement, faut pas oublier qu'elles ont 20 ans...

La peinture augmente le prix de la voiture (mais ça reste toujours à perte) et une suspension Zenky est juste un plus pour la vente sur ce type de voiture (mais pas forcément sur le prix)

On a quoi aujourd'hui pour 1500 € ? Une ST182 phase 2 de 160 Mkms avec entretien fait et pour seul frais à prévoir un petit voilage pour lui redonner une seconde jeunesse.

Pour le resto ça serait avec plaisir de te rencontrer et c'est toujours plus sympa de parler de tout ça autour d'une petite mousse et de moules-frites :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Retourner vers Vos Celica