j'ai fait un petit démontage de ma banquette arrière pour voir ou se trouvaient les points d'attache pour des ceintures arrière 3 points, et pour voir l'état général. On observe pas mal de rouille sur l'armature même de la banquette (j'imagine que c'est du à l'humidité conservée par la mousse de la banquette), la carrosserie ne semble pas avoir été attaquée.
Je voulais mettre des enceintes cachées dans la plage arrière : je vois que c'est impossible en raison de la carrosserie et du réservoir. Comment faites-vous pour ceux qui l'ont fait ? dans les portières ? J'ai déjà des enceintes à cet endroit mais aurais souhaité les virer, c'est pas beau, nuit au coté collection, et fait mal aux doigts quand on ouvre la fenêtre… en plus du fait que le proprio précédent a ruiné la garniture des portes pour mettre les HP.
Pour les ceintures avant, les pas de vis visibles m'autorisent-ils à penser que je peux mettre des enrouleurs ?
Pour ce qui est du moteur, qqun peut-il m'éclairer sur ce filtre à air ?
J'ai par ailleurs une prise qui traine (vient de sous le radiateur,) sans savoir à quoi elle sert (elle est débranchée) .
Pour la console, alors là c'est la big interrogation !!! j'ai un bouton étrange, jamais vu nul part… qui ressemble à un allumage de turbo facon K2000… Il y a des connecteurs sous la console (voir photos, et un fil électrique branché au niveau du frein à main !
Je vous en pris, dites moi donc à quoooooooi sert ce bordel !
Enfin , comme vous le verrez, mes montant intérieurs arrières sont bousillés, surtout le cache d'arrivée d'essence, cramé j'imagine par les vapeurs d'essence. Si vous avez cela en stock, donc…
La plage arrière est-elle habituellement en plastique ou autre matériau ? La mienne a été coupé dans une vulgaire planche de bois et peinte,
Merci d'avance si vous voulez bien me filer un avis… Quelqu'il soit, sur ces phots, sur ce que j epourrais faire ou pas , etc… je suis tout open et apprécierai vos suggestions !!
Je vous invite à voir toutes les photos ici :
http://picasaweb.google.com/Nicomore33/ ... elicaNico#
sinon, en voici quelques unes…
Les pas de vis pour mettre des ceintures 3 points… comme en australie
Les montants arrières sont morts, surtout au-dessus de l'arrivée d'essence (vapeurs ?)
le grand mystère de cette console centrale … un interrupteur (débranché) qui sert je ne sais à quoi !
vu de dessus…
vu de dessous…
et un câble électrique branché sur la carrosserie … j'accepte volontiers vos explications…
les HP pour lesquels la garniture a été perforée

le moteur… et un sacré filtre à air…
j'aimerais bien polir ce cache … C'est dur à faire ?
une prise qui sort de nulle part… je sais pas à quoi elle sert vu qu'elle n'est pas branchée…