bonne nouvelle today ! j'ai fait 300 mètres avec la toy

mais ce fut anéanti par le levier de vitesse qui a cassé

du coup passage de la seconde vitesse a l’arrêt grâce a une pince coupante ! et oui il ne me restais que 3 cm de levier
elle est vivante c'est déjà sa . le moteur ne tourne pas trop mal étant donné que aucune modification interne n'a été réalisé pour le moment . le soucis est que pendant mes 300 mètres je n'est pas pu enclencher la 3eme , elle décroche de longue . donc prochaine étape qui risque de me plomber un peu , démontage de la boite pour regarder tout les pignons .
a oui today j'ai reçu capteur de pression ainsi que t° d’eau qui fonctionnent déjà très bien mais je ferais quand même un échange standard et garderais les anciens en secours . la pochette de joint arrive demain . au faite j'ai eu 17% de réduc sur mes 2 capteurs chez toy j'ai payé 50 euros a la place de 60 .
je suis passer a saint maclou pour acheté également de la moquette histoire de faire propre mon intérieur . couleur identique a la célica ! enfin a peu près

j’espère que cela rendra bien sinon j'en reprendrais de la noire . pourquoi pas noir dès le début ? mes plastiques sont noires et je ne veux pas trop assombrir l’intérieur . je post des photos ce soir surement .
neuves non mais "propre" oui

j'ai hâte de la finir car les beaux jours me déprime . je préfère de la pluie tant qu'elle n'est pas finit

bon aprem les girls